Booba adresse un message surprenant à Nekfeu

Booba adresse un message surprenant à Nekfeu

Booba a déjà clashé virulemment à plusieurs reprises Nekfeu et ce dernier n’a jamais réagi aux provocations mais cette époque semble désormais révolue car le Boss du Rap Game a visiblement changé sa position vis à vis de l’ancien membre du groupe 1995 comme l’atteste le message qu’il vient de lui adresser sur Twitter. Absent des réseaux, Ken Samaras ne devrait toutefois par donner suite à ce tweet.

C’est assez rare pour le souligner, Booba vient de faire la paix avec un autre rappeur qu’il avait attaqué auparavant. Habitué aux nombreux conflits avec d’autres rappeurs français, Kaaris, Rohff, La Fouine, Gims ou encore Maes, B2O ne lâche jamais ses rivaux dans ses différentes critiques mais pour une fois il a dérogé à sa règle. Encore banni d’Instagram ainsi que de Facebook par Meta, Kopp s’active sur Twitter où il peut s’exprimer librement s’en être victime de sanction de la part du réseau social et vient d’adresser des propos élogieux envers Nekfeu.

Booba réconcilié avec Nekfeu !

En 2019, Booba avait lancé les hostilités contre Nekfeu suite à son featuring avec Damso sur le single “Tricheur” extrait de l’album “Les Étoiles Vagabondes“, B2O l’a accusé d’être “coupable de clash par association” après d’en remettre une couche pour sa collaboration avec Gims sur le morceau “C’est quoi l’del” extrait de l’album “Les vestiges du Fléau”. “Et bah t’as raison ma cocotte parce que Nekfrites c’est pas trop ça, il vient de faire un feat avec le roi de l’immobilier à Marrakech et c’est bien Tuba” avait lâché le DUC en affirmant que leur featuring est un flop puis de se moquer du couplet du membre du S-Crew dans le “Freestyle #‎DestinsLiés”, “Les bagarres de la maternelle. Keskinousfais la racaille des bacs à sables ?! #genouxerraflés” avait-il déclaré.

Les tacles de Booba n’ont pas affecté Nekfeu, il est resté indifférent aux provocations. L’auteur d’Ultra vient finalement de féliciter Ken Samaras pour l’un de ses titres avec le partage sur Twitter de la chanson “San Andreas” en featuring avec Lesram parue en 2020 dans laquelle le rappeur du S-Crew s’en prend à Skyrock avec le phrase “Skyrock, péd*phile FM, chez nous, y a personne qui les aime. Ça fait semblant en attendant d’peser assez pour les bai*er”. “Bravo Nekfeu ça fait plaisir à entendre” félicite Kopp qui mène une guerre contre la radio depuis plusieurs années et soutient les opinions du membre de L’Entourage avec dans son message le lien d’une vidéo de TPZ sur ce titre ainsi que les problèmes judiciaires du patron de Skyrock, Pierre Bellanger.