JuL libère enfin « Ragnar »

JuL libère enfin « Ragnar »

JuL libère enfin « Ragnar », le deuxième extrait de son nouvel album à venir le 9 juin.

C’est quand qu’il s’éteint ?” Voilà la question (rhétorique) que se posent les détracteurs de JuL. La semaine dernière, le Marseillais leur offrait en réponse l’annonce de son nouvel album à venir le 9 juin. Aujourd’hui, c’est l’extrait inédit “Ragnar” que sort l’OVNI du rap français. Le morceau rappé à la perfection, percutant comme pas deux, est accompagné d’un clip réalisé cette fois encore pas Bastos pour un résultat explosif.

JuL balance une nouvelle tuerie avec Ragnar !

À lire aussi : Voici pourquoi JuL est devenu une figure incontournable de la musique française

“Six heures trente-et-un, j’passe, cache tes planqués, hein. Des armes sous l’lit, en jogging, pas sûrement trente-et-un. J’vais pas chez Gucci, rappé-rappé mucho, j’ai pas investi dans l’outil. J’ai confiance en Dieu, entier, moi, toujours, j’côtoie des gens qui font des trucs dans l’illicite en tous genres, j’te jure, fais-gaffe à toi si tu conduis, qu’t’as l’jou-jou. Tu peux croiser les gen-gens, et s’tu fais passеr du shit en traître, dans les tiеks ça t’enclenche. Ça y’est j’ai passé trente ans, vu les certifs’, je prend temps, celle-là c’est pour ceux qui disaient qu’j’allait pas durer longtemps” chante Jul au début du couplet unique de nouveau single qui s’annonce comme un nouveau tube après le succès de “La Faille“.


Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.