Booba s’amuse de Maeva Ghennam totalement ivre

Booba s'amuse de Maeva Ghennam totalement ivre

Sans aucune compassion, Booba continue de s’en prendre aux influenceuses avec comme cible préférée Maeva Ghennam. La jeune femme s’est encore attirée les foudres du rappeur français exilé à Miami suites à ses récentes mésaventures dans une boite de nuit.

Maeva Ghennam a encore fait parler d’elle avec un nouveau dérapage, cette fois-ci en soirée dans une discothèque, elle était visiblement un peu trop alcoolisée et la séquence a fait comme souvent le bonheur de Booba.

L’auteur d’Ultra ne lâche rien dans sa lutte contre les Influvoleurs et a obtenu une nouvelle victoire cette semaine suite aux procédures de la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes à l’encontre de plusieurs influenceurs grâce à ses révélations contre les placements de produits frauduleux sur les réseaux.

Maeva Ghennam craque, Booba l’affiche !

L’année passée, Maeva Ghennam et Booba s’étaient liés d’une courte amitié lors du passage du rappeur à Dubai pour un showcase avant qu’il ne balance des dossiers croustillants contre l’influenceuse comme sa présumée relation avec Maes. Depuis, B2O ne cesse de l’enfoncer avec diverses polémiques comme ses chirurgies esthétiques ratées ou encore les accusations de maltraitance animale.

Il y a quelques jours, une vidéo a circulé sur la toile, de la candidate de téléréalité saoule en train d’insulter Carla Moreau ainsi que sa mère après être montée sur scène pour avoir un micro, “Hier soir Maeva nous a fait part de ses ressentis.. « Ni*e la mère à Carla Moreau» Avec des petits f*cks au public, un moment gênant.” décrit la légende de la séquence diffusée sur les réseaux, elle a ensuite été calmée puis virée par un agent de sécurité de l’établissement.

Rien n’échappe à Booba qui n’a pas manqué de découvrir ces images pour les relayer sur son compte Twitter à ses 6 millions de fans avec le message « De belles perspectives… » et les internautes ont salué la démarche de l’artiste du 92i de conitnuer à dénoncer les actes déplorables de l’influenceuse.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.