Eminem fait une entrée légendaire avec Terence Crawford

Eminem fait une entrée légendaire avec Terence Crawford

La vidéo est géniale ! Après sa récente apparition surprise au concert d’Ed Sheeran à Détroit, Eminem a encore fait sensation en accompagnant Terence Crawford ce week-end à Las Vegas pour son entrée dans l’arène afin de le suivre jusqu’au ring avant le début de son combat.

” Las Vegas, faites du bruit pour le prochain champion du monde incontesté des poids welters, Terence “Bud” Crawford “ a lancé Eminem pour fait monter la tension dans la salle en débarquant sur son morceau “Lose Yourself” aux côtés de Terence Crawford quelques minutes avant son face-à-face contre Errol Spence Jr ce samedi 29 juillet 2023. Même s’il n’a pas chanté son couplet du titre culte extrait de la bande originale du film 8 Mile, le rappeur a lancé l’ambiance dans la foule avec cette présentation du boxeur américain natif d’Omaha.

Cette entrée a réussi à Terence Crawford vainqueur de son adversaire en neuf rounds par TKO en démontrant sa puissance sur le ring pour s’affirmer que le champion de la catégorie des poids welters. Le boxeur a révélé après sa victoire comment il a convié Eminem à cet événement et c’est par un message privé tout simplement que le chanteur a accepté cette requête. ” Je lui ai simplement envoyé un DM. J’ai jeté un pavé dans la mare et il m’a répondu. Il m’a dit : ‘Je serai là. Tu es l’un de mes combattants préférés’ “ a-t-il expliqué au micro de Showtime après le combat.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.