Booba prêt à collaborer avec Grands Corps Malade pour un montant exorbitant

Booba prêt à collaborer avec Grands Corps Malade pour un montant exorbitant

Booba s’amuse du cachet de Gazo !

La révélation du cachet de Gazo pour une demande de featuring n’a pas manqué de faire réagir Booba.

Dans un premier temps, l’ancien membre du groupe Lunatic s’en était moqué en demandant à l’auteur de Drill FR de se calmer. B2O vient d’aller encore plus loin en répondant à la question d’une possible collaboration avec Grands Corps Malade.

Dans une récente story, Booba a relayé l’extrait vidéo du passage de Grands Corps Malade dans le Versus de GQ France. Le slammeur jugeait des titres de rap français et faisait l’éloge du DUC en révélant qu’il l’écoutait dès ses débuts avec Lunatic, le groupe formé avec Ali. Il confie avoir beaucoup écouté et apprécié l’album “Mauvais Œil”, puis le premier album solo de Kopp, “Temps Mort“, avant d’expliquer qu’il a su évoluer tout au long de sa carrière, notamment avec l’auto-tune dont il a été l’un des précurseurs en France.

B2O réagi aux propos de Grands Corps Malade !

Grand Corps Malade affirme par la suite que Booba est très fort notamment dans son écriture, puis cite la punchline : Quand je traîne en bas de chez toi, je fais chuter le prix de l’immobilier, le décrivant comme un génie. En réaction à la publication de cette séquence sur Instagram, B2O a publié une vidéo d’un média évoquant une possible connexion entre les deux artistes qui semblent s’apprécier mutuellement, une possibilité à laquelle il a répondu en assurant que le prix pour un featuring est de 200 000 euros, C’est 200k le feat frérot. En ce moment…. Cette déclaration fait suite aux propos de Gazo qui demande 100 000 euros pour un featuring, alors que Maes a confié que selon son avis, l’interprète de Drill FR aurait recalé une demande de collaboration de Kopp, mais l’information ne s’est pas confirmée pour le moment.

Avec cette réaction, Booba s’amuse à taquiner Gazo, qu’il a déjà traité de menteur à ce sujet des feautrings, des propos auxquels ce dernier n’a pas répliqué, ni justifié le montant de son cachet pour une collaboration.

Booba prêt à collaborer avec Grands Corps Malade pour un montant exorbitant

Booba réagit à la reprise de Grand Corps Malade d’un de ses classiques

 

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.