Kanye West scandalise avec les photos osées de Bianca Censori, “c’est glauque”

Kanye West scandalise avec les photos osées de sa femme

De retour sur Instagram depuis quelques jours, Kanye West vient encore de faire sensation et s’est attiré les foudres des internautes avec ses dernières photos dans lesquelles il affiche sa femme Bianca Censori dans des tenues osées.

Kanye West choque encore les internautes

À lire aussi : Kim Kardashian termine Kanye West avec sa réaction aux roses de la St Valentin

Suivi par plus de 18 millions de fans sur son profil Instagram, Kanye West a encore choqué les internautes après avoir repris en mains son compte suite à plusieurs bannissements pour avoir enfreint les règles de la communauté sur le réseau social. Pour ce retour, Ye s’est activé avec de nombreuses quelques publications en quelques jours dont les dernières ont encore fait débat. Le rappeur américain a partagé des clichés en compagnie de sa compagne Bianca Censori dans des tenues suggestives, le haut du corps quasiment apparent ou encore sans pantalon.

« Pas de pantalon cette année » a ajouté Kanye West en légende d’un post à découvrir sur Instagram. Même s’il n’a pas été censuré par l’application, les internautes se sont empressés de s’indigner des agissements de l’artiste à l’égard de sa femme Bianca Censori, en l’accusant de l’utiliser comme femme-objet. “C’est votre femme et vous la traitez comme une poupée gonflable”, “c’est glauque”, “Cette photo est terrifiante” ou encore “il l’utilise et il la domine” peut-on lire dans les commentaires.

Le couple avait déjà agité la presse people en Italie cet été en apparaissant en public dans des tenues vestimentaires extravagantes et pour avoir eu des ébats à bord d’un bateau en pleine journée lors d’un séjour à Venise. Des proches du mannequin dénoncent le fait que Bianca Censori serait avec Kanye West dans une liaison toxique pour elle et serait réduite au silence par le rappeur qui aurait une emprise sur la jeune femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ye (@kanyewest)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ye (@kanyewest)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ye (@kanyewest)

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.