Lil Nas X s’excuse après son clip blessant, “J’ai vraiment fait n’importe quoi”

Lil Nas X s'excuse après son clip blessant
Il y a une semaine, Lil Nas X a fait un retour controversé avec le clip du morceau “J Christ”. Habitué à faire polémique avec ses créations, comme lors de la sortie du visuel du morceau “Montero“, dans lequel il réalise notamment une danse sulfureuse avec le diable, le rappeur américain a détourné des références religieuses dans son nouveau clip, avant d’émettre des regrets.

Lil Nas X regrette les retombées !

Depuis le succès de son tube “Old Town Road” avec Billy Ray Cyrus, dont le clip cumule plus d’un milliard de vues sur YouTube, la carrière de Lil Nas X a pris une autre dimension. Cependant, la carrière de l’artiste est souvent entachée de polémiques, comme avec son dernier single. Pour bien commencer l’année, Montero Lamar Hill a sorti un nouveau morceau, sauf qu’il a encore fait scandale, tout d’abord avec la pochette de la chanson, sur laquelle il apparaît crucifié sur une croix. “L’homme qui a fait le plus grand retour de tous les temps”, avait-il commenté sur Twitter à la sortie du titre, avant de s’attirer la foudre des critiques.

Lil Nas X a finalement pris la parole pour s’exprimer sur cette affaire, pour s’expliquer sur le choix de la création de ce visuel et présenter des excuses afin d’apaiser les tensions. “Nulle part dans cette photo, il n’y a de moquerie à l’égard de Jésus. L’image de Jésus est utilisée tout au long de l’histoire dans l’art partout dans le monde. Je ne me moque de rien. Il faut que vous arrêtiez d’essayer de contrôler une religion qui existait avant même que l’un d’entre nous ne soit né.”. Le rappeur assure ne pas avoir souhaité se moquer de Jésus, avant d’ajouter : “Je sais que j’ai vraiment fait n’importe quoi. Je voulais juste montrer que je suis de retour comme le Christ. Je ne peux pas faire semblant, tous les commentaires négatifs jouent sur ma santé mentale.”.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.