Travis Scott repart bredouille des Grammys avec 10 nominations, Drake réagit

Travis Scott repart bredouille des Grammys avec 10 nominations, Drake réagit

Travis Scott peut être dégoûté. Avec 10 nominations aux Grammy Awards, il pouvait espérer remporter un ou plusieurs trophées, mais il n’a obtenu aucune récompense. Cela n’a pas manqué de faire réagir Drake, qui a décidé d’adresser un message de soutien à son compère.

Malgré 10 nominations, Travis Scott n’a pas remporté de Grammy Awards

Après son récent concert lors duquel une fan lui a fait une demande improbable sur scène en offrant sa virginité, Travis Scott a performé sur la scène de la cérémonie des Grammy Awards la nuit dernière. Lors de son impressionnante performance avec Playboi Carti, Travis Scott a littéralement détruit la scène sous les flammes. La soirée a également été marquée par l’apparition surprise de Céline Dion, ovationnée par le public. Taylor Swift a remporté pour la 4ème fois de sa carrière le trophée de l’album de l’année. Jay-Z a été récompensé pour l’ensemble de son œuvre avec un discours en soutien à sa compagne Beyoncé, dont il a dénoncé le manque de reconnaissance des Grammy dans la catégorie du meilleur album. Enfin, dans les coulisses de l’événement, Killer Mike s’est fait arrêter par la police après avoir gagné 3 récompenses.

Ils m’ont négligé pendant 10 ans a déploré Travis Scott sur ses 10 nominations sans aucune récompense, une frustration que Drake a partagée. Le Canadien a apporté son soutien à son ami suite aux Grammy Awards en déclarant : “Vous tous, artistes incroyables, souvenez-vous que cette cérémonie n’est pas un fait, c’est juste l’opinion d’un groupe de personnes dont le nom est gardé secret. Félicitations à tous ceux qui gagnent quelque chose pour le hip-hop, mais cette cérémonie ne représente rien dans notre monde.”.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.