La tenue « body-string » bizarre de Playboi Carti scandalise

La tenue bizarre « string » de Playboi Carti scandalise
( © photo : Playboi Carti )

Les choix vestimentaires de Playboi Carti ne cessent de surprendre, et cette fois-ci, le rappeur américain a frappé fort en portant un string apparent.

Alors qu’il est pressenti pour figurer sur la liste des invités du prochain “Vultures” de Kanye West aux côtés de Future, Quavo, Lil Durk, Future, Timbaland, Young Thug, Freddie Gibbs, ou encore Chris Brown, son récent look a choqué les internautes. Des photos prises à Los Angeles dans une station essence le montrent vêtu d’un gilet de sauvetage vintage en guise de veste, d’un pantalon militaire laissant entrevoir son caleçon, ainsi que d’un étonnant débardeur-body pouvant se transformer en string lorsqu’il est boutonné en bas. Ce modèle est issu de la collection Rick Owens Champions Basketball Tank.

Cette tenue a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux, où les internautes n’ont pas manqué de critiquer le rappeur, tout comme DJ Akademiks. Ce dernier a réagi aux photos devenues virales en s’exprimant ainsi : “En gros, vous le boutonnez en bas, ce qui signifie que Carti doit boutonner la b*** sous ses coui**es. Est-ce que ce sont ses boxers ? C’est un body. Le body est encore pire que le string, frère. Il est vraiment sorti du magasin comme ça ?”. Il a ensuite ajouté, concernant l’ex du chanteur : “Imaginez Iggy Azalea rentrant à la maison (…) Elle a le bébé. Il est en train de jouer à la PlayStation avec Lil Uzi Vert, et ils essaient des pu*ains de body-string pendant qu’elle doit s’occuper du bébé.”.