Le beau geste d’Aya Nakamura avec un don de 13 millions à un orphelinat

Le beau geste d'Aya Nakamura avec un don de 13 millions à un orphelinat

De retour en musique avec le single “Hypé” qui figure dans le Top 25 des titres les plus écoutés depuis sa sortie, Aya Nakamura était aussi dernièrement de passage en Afrique, au Mali, à l’occasion d’un festival où elle a fait un très beau geste envers la population locale avec un don de 13 millions de francs CFA à un orphelinat.

Le geste magnifique d’Aya Nakamura dans son pays d’origine, le Mali.

À lire aussi : Aya Nakamura recale sèchement en privé l’attaquant de l’OL, Gift Orban

Souvent ciblée par les critiques pour son attitude arrogante, comme lorsqu’elle a ouvertement critiqué les organisateurs de la cérémonie des Victoires de la Musique pour n’avoir remporté aucun trophée malgré son immense succès en France et dans le reste du monde, cette année, la chanteuse française la plus streamée dans le monde a enfin pu être satisfaite en étant sacrée artiste féminine de l’année. Aya Nakamura n’était pas présente lors de cette cérémonie pour récupérer sa récompense, car elle effectuait un séjour au Mali. Lors de ce voyage, l’interprète de “Djadja” s’est rendue dans un orphelinat.

D’origine malienne, Aya Nakamura est allée à la rencontre de la population locale et, lors de sa visite dans un orphelinat, a remis un chèque de 13 millions de francs CFA aux responsables de l’établissement pour leur venir en aide. Ce don, qui équivaut à environ 20 000 euros, est un beau geste de soutien financier pour améliorer les conditions de vie des enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KUNTAKINTE960 (@kuntakinte960)

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.