Nosiiila danse pour Cyril Hanouna après son twerk gênant au concert de Kaaris

Nosiiila danse pour Cyril Hanouna après son twerk choquant au concert de Kaaris

Nosiiila remet ça dans TPMP après son twerk osé au concert de Kaaris

Séquence insolite dans TPMP, la danseuse du concert de Kaaris, Nosiiila enflamme le plateau télévisé en direct. Cyril Hanouna n’a pas manqué le buzz de la danseuse du concert de Kaaris avec un twerk très osé sur la scène de l’Accor Arena. L’animateur de C8 a invité la jeune femme dans son émission pour lui donner la parole sur sa prestation aux côtés du rappeur.

Vêtue d’une tenue moulante rose avec un décolleté plongeant, Nosiiila a immédiatement fait monter la température sur le plateau dès son entrée en se frottant à Cyril Hanouna. Elle a déclaré être heureuse d’avoir été invitée à TPMP pour répondre aux critiques de ceux que sa prestation tendancieuse au concert de Kaaris a choqués.

Choc après la performance d’une danseuse au concert de Riska, elle danse pour Hanouna !

Le rappeur de Sevran a mis le feu à l’Accor Arena pour sa première date dans la salle parisienne pour célébrer les 10 ans d’Or Noir. Sauf que la soirée a aussi été marquée par le comportement de Nosiiila avec un pl*g lumineux pendant un twerk. La séquence suscite des commentaires outrés depuis la diffusion des images sur les réseaux sociaux.

Face aux critiques, Nosiiila a pris la parole dans une story Instagram pour se moquer de ses détracteurs et assumer ses agissements sur scène. Elle s’est même amusée du fait qu’elle aurait pu aller plus loin en activant le mode “vibration” de son pl*g. “Vos impressions, je n’en ai complètement rien à foutre, là ça va taffer”, avait-elle assuré dans cette vidéo avant de revenir une nouvelle fois sur sa danse dans l’émission TPMP.

Après son arrivée sur le plateau, Nosiiila s’est lancée dans une nouvelle danse provocatrice sur les notes d’une chanson aux paroles très explicites. La prestation a fait débat auprès des chroniqueurs et Nosiiila a dû se défendre face aux critiques.

Juliette Briens, choquée par la performance de Nosiiila, n’y est pas allée de main morte pour juger la prestation et a qualifié le rap de sous-culture. Cyril Hanouna, quant à lui, a avoué avoir adoré le spectacle offert par la danseuse tout en lui apportant son soutien pendant le débat sur le plateau de TPMP.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KUNTAKINTE960 (@kuntakinte960)

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.