Kaaris choque à l’Accor Arena avec des danses obscènes : “Abusé, écœurant”

Kaaris choque à l'Accor Arena avec des danses obscènes

Les twerks des danseuses en string ont outré le public du concert de Kaaris !

Ce samedi 17 février, Kaaris a assuré le spectacle à l’Accor Arena pour la première date de la tournée célébrant les 10 ans de son album culte Or Noir. Le rappeur du 93 a mis le feu dans la salle parisienne avec sa prestation, qui sera suivie d’une seconde représentation dans 10 jours, le jeudi 29 février. Cependant, une séquence a choqué le public.

Dès le début du concert, Kaaris a fait trembler Bercy avec son entrée sur le classique “Zoo“, produit par Therapy. Il a également invité Kalash Criminel pour interpréter le titre “10 12 14 Bureau”. Évidemment, il a chanté les morceaux extraits de son album Or Noir, récemment paru le 21 octobre 2013 et récemment certifié double disque de platine. Et malgré son clash avec Booba, qui perdure depuis de nombreuses années, le single iconique “Kalash” a également retenti dans la salle de l’Accor Arena, transformant le public en une véritable marée humaine dans une ambiance de folie.

Une séquence obscène lors du show de Riska dégoute les internautes !

Les fans ont relayé plusieurs images du concert de Kaaris pour saluer la réussite du show de l’artiste originaire de Sevran. Cependant, une séquence a particulièrement dégoûté les internautes. Le rappeur avait en effet promis du “très sale”, et la présence sur scène d’une dizaine de danseuses en petites tenues provocantes, effectuant des twerks et des danses obscènes, a provoqué une vague de commentaires négatifs sur Twitter. Des centaines d’internautes ont critiqué le chanteur pour avoir mis en place ce type de chorégraphie pour son spectacle.

“Kaaris quand il a dit “ça va devenir très très sale”, je ne pensais pas que ça partirait comme ça.” décrit un internaute avec la vidéo de la scène visionnée plus de 13 millions de fois sur le réseau social X, “C’est des meufs qui n’ont pas eu de pères ça j’reconnais” “Le féminisme dans le rap et la “diversité”, c’est pas gagné.”, “À vomir”, “Elle dégoûte”, “Degeulasse” peut-on lire dans les réactions des internautes écœurés par les images.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

4 COMMENTAIRES

  1. Mon dieu! C vraiment tout ce q je déteste ds le rap… Des meufs à poil (g rêvé ou y en a une qui dansait avec un plug anal lumineux ds les fesses?! Mais what!) des flingues, des grosses bagnoles, des paroles merdiques. C ridicule et ça me dégoûte. Respectez vous…

  2. Tu as trop raison Leo,

    La decheance de la France, quelle honte tout ce merdier. J’ai peur pour les prochaines generations.

  3. Ce qui me fait rire, c’est que ça se dit dégouté sur les réseaux, mais par contre la recherche sur google trend et l’intérêt pour ce twerk avec un plug lumineux est bien présent haha !

  4. Je suis danseuse de breakdance et non de hip hop depuis mon plus jeune âge j’ai danse avec toutes origines de tous horizons avec les plus grands…comment une aussi belle femme peut se donner en spectacle aussi ridiculement avec tout le respect que je lui dois…à méditer…faut il choquer pour y arriver aujourd’hui pour que l’on fasse le buzz…c flippant..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.