Drake répond avec la manière au clash de Kanye West en utilisant 50 Cent

Drake répond au clash de Kanye West en utilisant 50 Cent

Le clash entre Drake et Kanye West vient de reprendre, leur conflit n’est pas près de s’arrêter. C’est suite aux insultes de Ye, “va te faire foutre” contre Drizzy, que les hostilités ont repris entre les deux rappeurs. Attaqué, le Canadien a répondu avec une vidéo hilarante de 50 Cent.

La réplique de Drake à Kanye West ne s’est pas fait attendre ! C’est sur Instagram que l’artiste originaire de Toronto a réagi en partageant une vidéo légendaire datée de 2014 de 50 Cent devant la caméra dans laquelle il déclare :

“Je me suis réveillé, j’ai regardé l’ordinateur et l’ordinateur a dit que Floyd a dit : ‘Va te faire foutre T.I., va te faire foutre Nelly et va te faire foutre 50.’ Je me dis : ‘Pourquoi il m’en veut ?’ Nelly a couché avec ta première baby mama Melissa, puis il a pris ta putain de fiancée. Dis plutôt ‘va te faire foutre ce type’.”

Diffusée à l’époque comme une réponse aux critiques de Floyd Mayweather, cette séquence de Fifty est devenue virale sur le web et est depuis fréquemment reprise sur les réseaux sociaux, notamment lorsqu’une personne se demande pourquoi elle est ciblée par des attaques personnelles. La réaction de Drake est une réponse logique aux propos de Kanye West suite à la publication du visuel du titre “Carnival“. Il a célébré la première place du titre au Billboard Hot 100 en profitant de l’occasion pour s’en prendre à plusieurs de ses détracteurs, dont le rappeur Canadien.

“Et va te faire foutre Drake pour avoir pris Durk juste au début du rôle des Vultures”, a notamment commenté Kanye West, accusant Drake de lui avoir “volé” Lil Durk.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.