TPMP : Polska confesse avoir recalé une légende du rap américain

TPMP : Polska révèle avoir recalé une légende du rap américain
Devenue chroniqueuse dans l’émission TPMP de Cyril Hanouna, Polska a fait une révélation surprenante sur le plateau télévisé de C8 cette semaine : elle a affirmé avoir recalé une légende du rap américain, 50 Cent, lors d’une soirée.

C’est dans l’émission de ce mercredi soir que Cyril Hanouna a demandé aux chroniqueurs de TPMP de partager des anecdotes croustillantes sur la plus grande star qu’ils aient rencontrée. Polska a alors pris la parole pour décrire une étonnante rencontre qu’elle a eue avec 50 Cent dans une boîte de nuit, expliquant lui avoir sèchement refusé un after.

Depuis sa participation à TPMP en tant que chroniqueuse, Polska a fait des apparitions remarquées. Ses prises de paroles controversées et ses clashs ne manquent jamais de faire réagir. Elle n’a d’ailleurs pas mâché ses mots lorsqu’elle a vivement critiqué Magali Berdah il y a quelques semaines, en soutenant Booba dans sa lutte contre les influenceurs. La jeune femme se laisse également aller à des confidences sur le plateau, comme sur sa chirurgie esthétique et les sommes qu’elle a dépensées pour modifier son corps. Cette semaine, elle a encore fait sensation avec ses déclarations concernant sa rencontre inattendue avec 50 Cent.

En effet, Polska raconte que lors d’une soirée en discothèque avec des copines, un vigile est venu la voir pour lui annoncer qu’une star souhaitait lui parler. Cette célébrité, qui n’aime que les blondes, lui demandait de venir le rejoindre à sa table VIP sans ses amies. Après un bref échange, le rappeur l’a conviée à le suivre dans un autre endroit que la boîte de nuit. I’m not an easy girl” (Je ne suis pas une fille facile), a-t-elle répliqué pour refuser sa proposition.

L’influenceuse a ensuite laissé son compte Instagram à Fifty pour qu’il puisse la contacter par la suite, mais il ne lui a jamais répondu. Cette anecdote a bien fait rire Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs de TPMP.

En 2021, Polska avait déjà confié avoir recalé un autre rappeur, le Britannique Central Cee en révélant des détails croustillants de leur rencontre immortalisée par une photo diffusée sur le web.

 

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.