Diddy a-t-il fui en jet privé ? Des images du rappeur à l’aéroport

Diddy a-t-il fui en jet privé ? Des images du rappeur à l'aéroport
Où est passé Diddy ? Ce lundi, alors que le FBI perquisitionnait deux de ses domiciles à Miami et Los Angeles, le rappeur n’était pas présent lors des investigations de la police. Le média TMZ a révélé que Diddy aurait quitté les États-Unis, car son jet privé a atterri aux Caraïbes après les interventions des forces de l’ordre. Cependant, il ne semble pas avoir été à bord de l’appareil.

Pour le moment, Diddy n’a fait aucun communiqué sur la procédure en cours. Les images des agents fédéraux pénétrant dans sa villa de Los Angeles ont fait le tour du monde dans les médias. Cette procédure fait suite aux accusations de viols contre Sean Combs. Une opération de police identique s’est déroulée dans sa demeure à Miami. Le FBI enquête sur des soupçons de trafic se*uel à l’encontre du producteur.

Libre, Diddy n’est pas recherché par la police !

Absent à l’arrivée de la police, TMZ a affirmé que le rappeur aurait quitté le pays suite à l’atterrissage de son jet privé à Antigua, situé dans les Caraïbes. Cependant, il n’était pas présent dans l’avion et serait donc toujours aux États-Unis.

TMZ vient de révéler d’autres vidéos de Puff Daddy. Il était à l’aéroport d’Opa Locka à Miami dans la soirée du 25 mars 2024, après les interventions des forces de l’ordre à ses domiciles. Sur les images, Diddy se promène à l’extérieur des bâtiments, en train de faire les cent pas. Il était donc encore hier soir aux États-Unis et n’a pas été incarcéré. D’après les informations du média américain, aucune restriction ne lui serait d’ailleurs imposée.

Des sources proches de l’affaire ont confirmé que Puff Daddy se trouvait en compagnie de sa famille lorsque les agents de la sécurité intérieure ont perquisitionné ses deux maisons. Cette affaire est liée à une enquête fédérale concernant des allégations de trafic sexuel, d’agression sexuelle et d’armes à feu. Des personnes présentes sur les lieux ont été interrogées avant d’être relâchées.

Depuis le début des accusations, Diddy a nié tous les crimes allégués dans les plaintes déposées contre lui. Cependant, il semble que l’affaire ait pris un nouveau tournant cette semaine. Un audio d’une supposée relation entre Puff Daddy et Meek Mill est devenue virale sur le web ce mardi. L’authenticité de ce fichier n’a pas encore été confirmée.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.