Bianca Censori : sa soeur répond aux rumeurs que son père veut affronter Kanye West

Bianca Censori : sa répond aux rumeurs que son père veut affronter Kanye West
Face aux nombreuses rumeurs de tensions entre Kanye West et le père de Bianca Censori au sujet des tenues osées de cette dernière, Angelina Censori, la sœur de Bianca, a pris la parole pour clarifier la situation et faire taire les détracteurs.

Ces derniers jours, le Daily Mail a relayé des informations issues de sources proches du couple Bianca Censori et Kanye West, selon lesquelles le père de Bianca, Leo Censori, serait très remonté contre le rappeur américain pour son choix de laisser sa compagne s’afficher en public avec un style vestimentaire jugé constamment provocant et indécent.

Tenues osées de Bianca Censori : sa sœur dément les tensions avec Kanye West

Cependant, Angelina Censori a démenti ces informations dans une déclaration au magazine Herald Sun. “Nous le soutenons tous. Nous soutenons son nouvel album. Nous soutenons ses nouvelles collections de vêtements”, a-t-elle déclaré au tabloïd australien dans son édition du vendredi 29 mars. Elle assure que les articles de presse mentionnant le nom de son père en lien avec Kanye West “ne sont que des foutaises”.

Ces affirmations contredisent un article récent du Daily Mail provenant d’une source anonyme. Selon cette source, Leo Censori serait affecté par les tenues osées de sa fille lorsqu’elle apparait en compagnie de Kanye West. Le média rapporte qu’il aurait déploré que sa fille soit utilisée comme “un produit commercial vulgaire” par Ye afin de faire parler de lui pour sa promotion. Les tenues légères de la jeune femme font d’ailleurs fréquemment la couverture des magazines people ou le buzz sur les réseaux sociaux. Toujours selon le Daily Mail, il aurait même exigé de rencontrer le rappeur pour une confrontation afin d’avoir une explication en face à face.

Malgré ces rumeurs, Angelina Censori assure que la relation entre Kanye West et sa belle-famille semble aller au mieux. Il y a quelques jours, la mère de Bianca s’était d’ailleurs affichée tout sourire à l’aéroport avec Ye ainsi que sa fille.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.