Bianca Censori s’inspire de Kim Kardashian pour une tenue indécente

Bianca Censori s'inspire de Kim Kardashian pour une tenue indécente

Dans une tenue toujours aussi osée, Bianca Censori a décidé d’incarner le style de Kim Kardashian lors d’une soirée à Los Angeles en reprenant le look de l’ex-femme de son mari.

La suite après cette publicité

Bianca Censori assistait ce mercredi soir à la fête d’anniversaire de Ty Dolla $ign à West Hollywood en compagnie de son mari Kanye West. Comme à son habitude lors de ses sorties avec Ye, l’architecte de Yeezy a fait le choix de mettre en valeur ses formes généreuses en oubliant la transparence affichée lors de ses précédentes apparitions. Elle avait opté pour une mini-robe blanche très révélatrice et plongeante. Ouverte jusqu’à son nombril, laissant entrevoir sa poitrine, ce look a encore attiré toute l’attention sur elle. Même si cette tenue s’avère moins choquante que d’autres, la jeune femme ne fait preuve d’aucune pudeur en compagnie de son époux avec ce style qui rappelle Kim Kardashian.

Il y a 10 ans, lors de son 34e anniversaire au Tao Las Vegas, vêtue tout en blanc, Kim Kardashian portait une robe au style similaire mais moins provocatrice et bien plus longue, comme l’ont fait remarquer les fans de la star de la télé-réalité en ressortant les photos des archives pour faire la comparaison entre le look des deux femmes qui semblent entretenir de bonnes relations, comme l’ont récemment attesté les images de leur rencontre à l’occasion d’un concert promotionnel pour la sortie du nouvel album de Kanye West, auquel elles ont participé en s’affichant côte à côte. Le mois dernier, l’ex de Ye s’était aussi inspiré du style osée Bianca lors de son séjour à Paris ou encore à l’occasion d’une séance de shooting photo dont elle avait partagé un cliché sur Instagram.

“Une robe ? C’est juste un bout de tissu sans forme”, “On dirait une robe de chambre d’hôpital à l’envers” ou encore “C’est la seule fois où je l’ai vue habillée”, ont commenté les internautes, très critiques sur les tenues de Bianca Censori que semble apprécier et assumer Kanye West.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @jeen__yuhs_


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.