Bianca Censori agressée dans une tenue osée, Kanye West réagit et le frappe

Bianca Censori agressée dans une tenue osée, Kanye West réagit et le frappe

Une plainte a été déposée contre Kanye West auprès de la police de Los Angeles. Le rappeur est suspecté d’agression suite à une altercation avec un homme qui aurait tenté d’attraper Bianca Censori de manière inappropriée.

La suite après cette publicité

D’après les révélations de TMZ, un individu a agressé Bianca Censori. Il aurait mis sa main sous la robe de la jeune femme avant de l’attraper par la taille et d’essayer de l’embrasser. Ye a ensuite répliqué en frappant l’agresseur. Un représentant de Kanye West s’est exprimé sur la plainte contre l’artiste en affirmant que le verbe “attrapé” pour qualifier le geste de cet agresseur est trop léger. Bianca a été agressée physiquement, a-t-il déclaré.

“L’agresseur ne l’a pas simplement bousculée”, a décrit le représentant de Ye au média américain. “Il a mis ses mains sous sa robe, directement sur son corps, il l’a attrapée par la taille, il l’a fait tourner et il lui a ensuite envoyé des baisers. Elle a été agressée se*uellement. Cette affaire s’est déroulée mardi soir. La police de Los Angeles a ouvert une enquête sur cette accusation contre Kanye West. Le rappeur risque d’avoir de nouveaux soucis avec la justice. Il est accusé de coups et blessures pour avoir réagi par la violence à l’agression contre Bianca Censori.

La victime de Kanye West a déposé une plainte, mais n’a pas eu besoin de soins médicaux après avoir été frappé par le rappeur. En 2023, Ye avait déjà eu une altercation avec un paparazzi en jetant son smartphone. L’affaire avait été classée sans suite.

Article en lien : Bianca Censori ne porte presque rien dans sa sortie osée avec Kanye West


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.