Kanye West ciblé par une plainte pour harcèlement

Kanye West ciblé par une plainte pour harcèlement

Kanye West n’a pas encore commenté les accusations à son encontre ! Ye se retrouve au cœur d’une nouvelle polémique après que son ancienne assistante, Lauren Pisciotta, a porté plainte contre lui pour “harcèlement sexuel”, “rupture de contrat”, “licenciement abusif” et “environnement de travail hostile”.

Kanye West accusé de harcèlement sexuel et de rupture de contrat par son ex-assistante

Selon les accusations de Mme Pisciotta, le rappeur américain Kanye West lui aurait envoyé des messages à caractère sexuel explicites, l’aurait forcée à supprimer son compte OnlyFans et l’aurait agressée sexuellement au cours d’un appel téléphonique.

La jeune femme affirme également que le mari Bianca Censori lui a promis une augmentation de salaire qu’elle n’a jamais reçue et qu’il l’a licenciée abusivement au mois d’octobre 2022.

Ces accusations s’ajoutent à une série de controverses récentes pour Kanye West, qui a notamment été critiqué pour ses propos antisémites.

À suivre aussi : Bianca Censori aux côtés de Kanye West choque encore avec une tenue provocante

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HOODLIFE (@hoodlife.fr)


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.