Tyga aurait dragué une ado de 14 ans !!

Tyga aurait dragué une ado de 14 ans !!

Il va vraiment finir par se faire bazarder de sa famille d’adoption. La relation entre Tyga et Kylie Jenner a toujours été tumultueuse. Certains prétendent que le rappeur ne s’intéresse à la petite dernière du Clan Kardashian que pour sa fortune, d’autres disent qui la trompent dès qu’il a l’occasion. Quoi qu’il en soit cette fois çi il semble être allé trop loin !

Une jeune femme de 14 ans a en effet insinué que Tyga l’avait dragué sur les réseaux sociaux. Il y a d’abord un échange de like sur Instagram puis la jeune femme a reçu un message de Tyga. Et selon elle il était carrément inapproprié. En revanche, elle nie avoir eu des relations sexuelles avec lui.

Un scandale de plus pour le couple le plus médiatisé au monde.

“Je pensais qu’il voulait me parler de ma musique mais non. J’ai commencé à me sentir mal à l’aise quand il m’a demandé qu’on s’appelle via FaceTime. Il me l’a demandé trois fois, mais j’ai refusé. Parce que je n’étais pas à l’aise avec ses motivations, j’ai arrêté rapidement de lui répondre. J’ai décidé de parler parce que je ne veux pas que ce qui m’arrive arrive à d’autres jeunes filles.” a-t-elle expliqué lors d’une conférence de presse. Tyga a réagit via son porte-parole en se justifiant l’avoir contacté dans un but professionnel.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Auteurs :
Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.