Gazo et Damso sont chauds, la grosse annonce

Gazo et Damso sont chauds, la grosse annonce

Après une première connexion réussie, Gazo et Damso sont chauds pour remettre ça ! En effet une grosse vient de tomber au sujet des deux rappeurs francophones et va faire le bonheur des auditeurs avec une nouvelle collaboration entre eux pour ce qui pourrait un tube en puissance.

Au mois de juillet dernier, Gazo nous a offert une premier featuring avec Damso sur son album KMT avec le single Bodies produit par Djadoo, Vov & Ambezza que les deux artistes n’ont malheursemment pas clippé malgré l’engouement des auditeurs pour cette connexion avec près de 30 millions de streams sur Spotify. « Franchement, ça va faire mal, c’est un de mes sons préférés. Ça fait longtemps que les gens n’ont pas entendu Damso comme ça. Là, il nique la mère à l’instru’ direct ! » avait confié l’artiste anciennement nommé Bramsou sur ce featuring avant sa parution.

Les deux rappeurs avaient un peu laissé les fans sur leur faim avec ce titre en commun en raison d’un couplet un peu trop petit de Damso mais le duo va récidiver pour tenter d’y remédier et satisfaire le public. Sur les réseaux, plusieurs vidéos ont fuité du tournage d’un clip entre les deux compères et les rumeurs ont d’abord annoncé qu’il s’agit du clip du titre Bodies mais ce n’est pas le cas, c’est un inédit, Gazo a confirmé l’information.

Rapidement la possible sortie d’un sixième épisode de « Drill FR » a commencé à circuler, le mystère demeure pour le moment sur le nom de cette chanson car aucun des deux artistes n’a communiqué sur le sujet. Gazo a tout de même validé sur Twitter le fait qu’un nouveau single avec Damso a été enregistré mais il faudra encore patienter un peu avant de le découvrir.


1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.