La réaction parfaite de Damso à la demande d’un feat avec Booba

La réaction parfaite de Damso à la demande d'un feat avec Booba

La réponse cash de Damso sur Booba !

La séquence insolite partagée par le média Raplume sur Twitter a bien amusé les internautes. Interpellé en public par un fan qui le questionne sur un featuring avec Booba, Damso a répondu de la meilleure des façons. Dems démontre que le sujet d’une éventuelle réconciliation avec B2O est définitivement enterrée et qu’il préfère en rigoler que d’ajouter de l’huile sur le feu.

Damso vient décrocher une nouvelle récompense avec la certification de single d’or pour sa dernière collaboration en compagnie de Gazo sur le morceau “La Rue”, une connexion gagnante entre les deux rappeurs que le belge a fêté en récupérant son trophée après avoir assisté au défilé Jacquemus à Versailles aux côtés de nombreuses célébrités comme le couple Beckham, Eva Longoria, Kendall Jenner, Léna Situations ou encore l’acteur Manu Ríos.

La séquence a fait rire sur les réseaux

Lors de ce passage à Paris pour le défilé Jacquemus, Damso a reçu un accueil retentissant de son public parisien et l’un de ses fans l’a questionné pour tenter d’avoir une nouvelle collaboration avec Booba mais sans surprise, le rappeur belge a mis fin aux espoirs de cet individu avec une réponse parfaite. C’est déjà fait a-t-il répliqué dans une séquence que vous pouvez découvrir dans son intégralité en bas de page.

L’auteur de QALF a collaboré avec succès à trois reprises avec son ancien mentor entre les années 2015 à 2017 sur les singles “Pinocchio”, “Paris, c’est loin” et “113” mais suite au départ de Dems du 92i en raison de la fin de son contrat avec la parution de l’album Lithopédion, les deux anciens acolytes sont en conflit. Booba n’a pas digéré le départ de Damso, ni certains de ses choix artistiques. Cette séparation a définitivement mis fin à la collaboration entre eux aux regrets des fans comme le démontre cette scène.

B2O n’hésite d’ailleurs pas à tacler l’interprète de Macarena régulièrement sur ses réseaux comme dernièrement lors du concert d’Aya Nakamura à Paris auquel il a participé pour reprendre sur scène son featuring avec la chanteuse avec le single “Dégaine”.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

  1. B2O a dit :
    Dans son camping car Damsodo en lifting v***** pour sa michto911 est devenu un vrai pro ! :))))))
    B2O pour toujours… L’autre traître de Sodam il va disparaître comme tous les autres rappeurs avant lui. Il est encore un peu à la mode mais bientôt il le sera plus. c’est la VIE

Les commentaires sont fermés.