Damso confirme une bonne nouvelle

Damso confirme une bonne nouvelle
Très bonne nouvelle pour les fans de Damso ! Après la suppression de l’album “QALF” des plateformes de streaming suite à la sortie de la nouvelle édition du projet qui a révélé que son prochain opus devrait arriver pour 2025. Cette information se confirme et “QALF Infinity” a fait son retour sur les plateformes, de quoi faire le bonheur de son public.

Les fans de Damso étaient attristés d’apprendre cet été la pause musicale de leur idole jusqu’en 2025 pour prendre une pause afin de voyager dans son camping-car et se mettre en retrait du monde médiatique, mais ils peuvent se rassurer, le rappeur belge ne va pas mettre fin à sa carrière et son retour est déjà programmé même s’il faudra encore patienter un long moment avant de le revoir.

Le nouvel album de Damso arrive en 2025 et QALF fait son retour

En effet, suite à la parution de la version vinyle de “QALF“, nous avons pu apprendre que le prochain album de Damso se nomme “Beyah” et sera disponible au courant de l’année 2025. À cette occasion, les auditeurs ont déploré la disparition de cet opus sur les applications de streaming ainsi que de ses rééditions. Les projets sont de nouveau en écoute sur les plateformes avec quelques nouveautés comme l’ordre des morceaux de la tracklist ainsi que le visuel sur un fond blanc avec l’inscription BEYAH 2025, merci de bien vouloir patienter qui nous confirme que son nouvel opus sortira en 2025.

Damso a également ajouté les versions en live de quelques titres dans la réédition de “QALF” pour patienter son public qui malgré cette bonne nouvelle devra patienter plus d’une année pour revoir l’artiste belge, mais nul doute qu’il répondra présent.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

3 COMMENTAIRES

  1. Damso il arrête quand la gueDro ?
    Parce que là c’est chaud c’est son troisième départ à la retraite en 3ans alors qu’il a 30ans.
    Mec les gens ils charbonnent jusqu’à 60 70piges alors arrête un peu ton cinéma et ton marketing éclaté au plafond

  2. La bonne nouvelle, c’est qu’il va bientôt nous faire des featuring avec Louane, Vitaa et Kendji. Ce sera pas trop saaal mais bien éclaté au sol. C’est toujours Demsaaaltinbanque les frérots. En 2034 soyez là, merci de patienter PTDR

  3. Damso c’est un Charo
    Maintenant il va dans les campings pour pécho ses michtos.
    C’est Nwaar c’est Saaal et c’est Breusson !
    C’est Demschlague

Les commentaires sont fermés.