Kanye West, son étrange tenue au Super Bowl avec Bianca Censori

Kanye West, son étrange tenue au Super Bowl avec Bianca Censori

Les nouvelles tenues excentriques de Kanye West et Bianca Censori !

Kanye West s’est encore fait remarquer par sa tenue vestimentaire lors du Super Bowl 2024, en compagnie de Bianca Censori. Comme de nombreuses célébrités, le rappeur américain a assisté à cet événement suivi par des millions de spectateurs dans le monde entier, pendant lequel Usher a assuré le spectacle de la mi-temps avec son concert.

De retour en musique avec l’album “Vultures” en collaboration avec Ty Dolla $ign, sur lequel il a fait poser sa compagne Bianca Censori légèrement vêtue sur la pochette du projet, Kanye West cumule des statistiques impressionnantes en moins de trois jours d’exploitation : 56 millions de streams en une journée, une place de n°1 à sa sortie samedi dernier au Top Album des plus streamés dans plus de 100 pays, une première place au Top Single d’Apple Music avec “Carnival”, et il a également été le chanteur le plus écouté dans le monde ce dimanche.

Après la sortie de Vultures, Ye apparait au Super Bowl !

A l’occasion du Super Bowl, Kanye West a dévoilé une nouvelle publicité YEEZY diffusée lors de la soirée. La vidéo, très minimaliste, a été filmée par l’artiste dans une voiture et ironise sur le prix astronomique payé pour avoir un placement publicitaire au Super Bowl : “Étant donné que l’on a dépensé tout le budget sur le coût du placement publicitaire, on n’a plus de budget pour la publicité en elle-même !”. Ye a suivi le match entre les Chiefs de Kansas City et les 49ers de San Francisco depuis les tribunes de l’Allegiant Stadium de Paradise à Las Vegas, accompagné de sa femme, Bianca Censori, et avec des tenues vestimentaires une nouvelle fois très originales pour le couple.

En effet, Kanye West a choisi de porter une cagoule noire avec un masque de crucifix blanc Alexander McQueen. Ce modèle est issu de la collection “Dante” automne-hiver 1996 du créateur (ce dimanche marquait le 14e anniversaire de la mort de McQueen). Bianca Censori, quant à elle, s’était recouvert la tête d’un couvre-chef en latex noir.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.