Kanye West apparait encore avec Bianca Censori en tenue transparente osée

Kanye West apparait encore avec Bianca Censori en tenue transparente osée

Le couple formé par Kanye West et Bianca Censori a encore fait sensation avec les nouvelles tenues osées de cette dernière, comme à son habitude, alors que des rumeurs sur l'”exploitation” du rappeur envers sa femme agitent la presse. Les nouvelles photos vont certainement attiser les critiques.

Kanye West choque toujours avec Bianca Censori à ses côtés

À lire aussi : Kanye West scandalise avec les photos osées de Bianca Censori, “c’est glauque”

Kanye West et Bianca Censori ont été photographiés par des paparazzis en train de se rendre à des réunions d’affaires à Beverly Hills. C’est devant des immeubles de bureaux que le duo a été surpris par les photographes avant de pénétrer dans l’un d’eux. Comme souvent, l’attention s’est portée sur la tenue de la jeune femme. En effet, l’architecte australienne s’affiche dans une combinaison moulante transparente en forme de débardeur sur le haut. Cette tenue laisse peu de place à l’imagination quant à son anatomie, mais heureusement, elle couvre certaines parties avec son smartphone pour éviter d’offenser les passants.

Après cette sortie remarquée, les paparazzis ont encore retrouvé le couple. Bianca Censori apparaît avec une tenue bien différente, mais toujours aussi audacieuse, arborant un collant fluo taille basse laissant partiellement apparaître son “arrière-train”, visiblement de manière intentionnelle. Le look semble ravir Kanye West, tout sourire avec sa femme. Ils apparaissent très complices sur les clichés, se tenant la main ou s’enlaçant malgré les rumeurs selon lesquelles Ye imposerait à sa compagne le choix de tenues vestimentaires provocatrices depuis leur union. Un expert a récemment analysé le comportement du rappeur américain face aux questions des médias et affirme qu’il s’agit d’une stratégie marketing visant à promouvoir son image.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @jeen__yuhs_

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @jeen__yuhs_

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @jeen__yuhs_

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.