“Puffy, ta vie est en danger” avertit Suge Knight à l’encontre de Diddy

avertit Suge Knight à l'encontre de Diddy

En plein scandale de trafic humain, Diddy suscite la controverse aux États-Unis et Suge Knight vient de s’exprimer sur l’affaire pour lancer un avertissement inquiétant à Sean Combs depuis sa prison.

La suite après cette publicité

Suge Knight, figure emblématique du rap américain des années 1990, actuellement incarcéré, l’ancien patron du label Death Row s’est confié sur l’affaire Diddy lors d’un appel téléphonique depuis son établissement pénitencier. Il laisse craindre le pire pour Puff Daddy, qui risque gros dans cette polémique suite aux perquisitions du FBI à ses domiciles la semaine passée.

“Je te dis quoi, Puffy, ta vie est en danger parce que tu connais les secrets, les personnes impliquées dans cette petite pièce secrète à laquelle vous participez“, a déclaré Suge Knight dans des propos révélés par Fox News. Le producteur américain a livré son avis dans son podcast “Collect Call” lors d’une conversation téléphonique enregistrée depuis sa prison de Ronald Donovan en Californie.

Tu sais qu’ils vont t’avoir s’ils le peuvent, avertit Suge Knight à l’encontre de Diddy dans le podcast disponible dans son intégralité sur YouTube. Depuis les investigations des agents fédéraux dans les villas de Puff Daddy, les révélations s’enchaînent. L’enquête concerne du trafic d’êtres humains et plusieurs célébrités seraient liées à ce dossier.

“C’est un mauvais jour pour le hip-hop, pour la culture, pour les Noirs, car quand on a une mauvaise image, on a tous une mauvaise image (…) Ce n’est certainement pas quelque chose à célébrer”, ajoute Suge Knight, affecté par les malheurs de Diddy. De nombreuses plaintes pour agressions ont été déposées contre lui. Son ex-femme, Cassie, avait annoncé en novembre vouloir intenter un procès avant de finalement accepter un arrangement à l’amiable pour mettre fin à ce dossier.

Malgré les accusations, Diddy est apparu très décontracté dans ses dernières apparitions en public et nie formellement les faits répréhensibles dont il est accusé.

À lire aussi : Un audio compromettant d’une relation de Diddy avec Meek Mill aurait fuité


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.