Diddy : Akon annonce des révélations compromettantes

Diddy : Akon annonce des révélations compromettantes

L’avis d’Akon sur la polémique Diddy !

Dans l’affaire Diddy, Akon annonce des révélations à venir dans l’industrie musicale : “C’est l’année de la vérité…”.

La suite après cette publicité

Depuis les perquisitions du FBI à ses domiciles, Diddy est au cœur d’un scandale l’accusant de trafic sexuel. Les témoignages contre le producteur américain s’enchaînent : 50 Cent ne cesse de se moquer de Puff Daddy et jubile de ses malheurs, Suge Knight a affirmé que les autorités sont désormais prêtes à tout pour le faire tomber. Akon vient également de se confier sur les accusations contre Sean Combs lors d’une interview avec TMZ.

Des vérités seront révélées dans le secteur de la musique cette année !

C’est à l’aéroport LAX de Los Angeles que le média américain a questionné Akon sur l’affaire Diddy. Interrogé sur les fêtes organisées par le producteur, Akon a déclaré ne pas pouvoir s’exprimer, assurant n’y avoir jamais participé. “C’est très malheureux que les choses dans ce domaine soient toujours exposées de certaines manières. Je pense que les choses peuvent être faites différemment”, a-t-il déclaré. Il a ensuite ajouté que des révélations allaient sortir avant la fin de l’année : C’est l’année de la vérité, en fin de compte. Les choses vont être dévoilées, mais comment elles le seront, à qui elles le seront… Tout le monde devra répondre de ce que nous faisons sur cette Terre”.

Après les nombreux témoignages accablants contre Diddy, l’enquête en cours pour des faits de viols et agressions sexuelles par plusieurs personnes, et la collaboration de son ex-femme avec le FBI, le rappeur américain a déjà annoncé par l’intermédiaire de ses avocats vouloir prouver son innocence, déplorant une “chasse aux sorcières”.


Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.