Emprisonné, Mister You sort du silence

Emprisonné, Mister You sort du silence
Interpellé à l’aéroport d’Orly la semaine dernière puis incarcéré dans la foulée selon les informations du Parisien, Mister You vient de s’exprimer brièvement sur son compte Instagram en attendant sa libération pour adresser un message à ses fans alors que pour le moment il est toujours écroué au centre pénitentiaire de Paris la Santé.

Il y a quelques jours Mister You s’est fait interpeller par la police à l’aéroport d’Orly au moment de partir en vacances au Maroc avec son fils. Les agents sur place ont constaté que le rappeur français faisait l’objet d’une fiche de recherche lors d’un contrôle d’identité et ont procédé à son arrestation. Younès Latifi s’est fait rattraper par une ancienne affaire pour laquelle la justice l’avait condamné à 24 mois de prison aménageables.

Incarcéré, Mister You a une pensée pour son public !

Mister You vient de publier cette semaine un court message rassurant à ses abonnés sur Instagram. « Ce n’est qu’avec vous sur scène que je ressens le vrai YOUGATAGA«  a-t-il posté avec des photos de lui sur scène lors d’un showcase ainsi qu’un émoji cœur noir. L’artiste originaire de Belleville se retrouve derrière les barreaux pour avoir fait en 2019 la promotion sur Snapchat d’un point de vente de drogue à Villejuif en se filmant en train de consommer du cannabis. Au tribunal lors de son jugement, le rappeur avait assuré avoir supprimé la vidéo « au bout de deux heures » en qualifiant cet acte de pure bêtise et comme de la connerie avant d’écoper en appel d’une peine de 24 mois de prison aménageable.

« La mise à exécution de cette peine sans convocation préalable est une folie procédurale. C’est une honte sur le plan humain dans un contexte où mon mandant a vu naître ses jumeaux il y a 3 semaines. Nous utiliserons toutes les voies de droit pour permettre sa remise en liberté dans les plus brefs délais », s’est indigné l’avocat de Mister You après l’incarcération de son client.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mister You (@mryouofficial)


Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.