Kanye West arrache le smartphone d’une paparazzi après une question irrespectueuse sur Bianca Censori

Kanye West arrache le smartphone d'une paparazzi après une question irrespectueuse sur Bianca Censori

Nouvel incident a eu lieu entre un photographe et Kanye West, mais la séquence s’est bien terminée après un échange entre les deux protagonistes. Les paparazzis ne lâchent pas Ye et le suivent à ses moindres sorties.

Dernièrement, le rappeur américain a invité ceux postés devant un studio pendant un shooting de sa femme pour les inviter à venir à l’intérieur pour prendre quelques photos de Bianca Censori. Cette fois-ci, c’est sans Bianca Censori qu’il a été interpellé en étant questionné sur leur relation, en référence aux nombreuses rumeurs sur les règles imposées à la jeune femme depuis leur union.

Questionné s’il « contrôle » Bianca Censori, Kanye West attrape le téléphone d’un paparazzi !

C’est ce lundi 29 janvier que la scène a eu lieu lorsque Kanye West s’est rendu à la cérémonie de la Walk of Fame de Charlie Wilson. Un photographe du média TMZ l’a filmé en train de marcher dans la rue pour l’interroger : “Les gens veulent savoir si Bianca a sa libre volonté ? Les gens disent que tu la contrôles.”. Cela n’a pas plu à Ye, qui s’est agacé en arrachant le téléphone des mains du photographe en répondant : “Je m’en fous. Ne viens pas me demander des conneries. Je suis une personne, mec ! Ne viens pas me demander ce genre de conneries. Tu as des enfants ? Exactement. Alors, que faites-vous ? Pour qui travaillez-vous ? Pourquoi vous sentez-vous bien ?”.

Kanye West a ensuite eu une discussion avec cette personne : “Je suis un être humain. TMZ, vous montez les célébrités. Toutes ces conneries. Je me fiche de ce que vous allez faire, de ce que vous avez à dire. Ne venez pas me chercher avec ça. Viens vers moi comme ça. Tu penses que parce que tu es une femme blanche, tu peux m’approcher comme ça ?”. Ye a tout d’abord refusé de rendre le smartphone à cette personne au début de l’échange, avant de finalement changer d’avis et de lui rendre, mais sans s’expliquer sur les allégations sur sa vie privée avec Bianca Censori, à qui il imposerait un régime alimentaire strict, un style vestimentaire trop osé et l’interdiction d’utiliser les réseaux sociaux.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.