Lil Wayne déclare la guerre à Birdman !

Lil Wayne déclare la guerre à Birdman !

Cela fait déjà quelques semaines que les relations sont tendues entre Lil Wayne et Birdman, le boss de Young Money Cash Money. En cause, l’album très attendu Tha Carter V, que le rappeur n’avait pas pas sortir à cause de sa maison de disque.

L’entourage de Birdman avait alors essayé de rassurer les fans en calmant le jeu, et on pensait que la tension était retombée. Mais c’est en réalité tout le contraire !

Dans sa mixtape qu’il vient de sortir, Sorry for the wait 2, Tunechi critique ouvertement la gestion du label par Birdman. Alors qu’il l’a enregistrée pour faire patienter ses fans, il donne le ton sur le remix du single CoCo d’O.T. Genasis avec quelques lignes assassines :

Who kept this s**t this together? N***a, me, that’s who!

Who was there when n***as left? N***a, me that’s who!”

Cash Money is an army, I’m a one man army!

Il conclut même en déclarant “Je me prend pas la tête, j‘ai Barbie [Nicki Minaj], j’ai Drake aussi, tout ce que j’ai c’est Young Money, Cash c’est terminé“. Il semblerait que l’amitié entre Lil Wayne et Birdman soit bel et bien finie…

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.