Mafia K’1 Fry : il n’y aura pas de nouvel album

Mafia K'1 Fry : il n'y aura pas de nouvel album

C’est désormais officiel !! La Mafia K’1 Fry ne sortira pas de nouvel album. Et pourtant quand on sait qu’avec son dernier album solo, Rim-K, l’un des piliers du 113, et donc un membre à part entière du collectif du 94 a explosé les Charts, on ne peut  être que  déçu.

Invité dans une émission de radio OGB a en effet déclaré : « Il y a quasiment un an, on est rentré en studio, on a enregistré une dizaine de titres. Certains voulaient rester sur une victoire après L’album “Jusqu’à la mort”, qui est disque d’or et “Si tu roules avec la Mafia k’1 Fry”, qui est DVD de platine. Ils préféraient rester là-dessus plutôt que de forcer pour un autre album. Ce serait triste de finir sur une mauvaise note. C’était aussi compliqué avec les emplois du temps de tout le monde. Je ne pense pas qu’il y aura un prochain album de la Mafia k’1 Fry, ça m’étonnerait »

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

1 COMMENTAIRE

  1. Dommage , mais bon , vu les embrouilles entre eux ( genre rim- k , rohff ) , sans un seul de ses membres je pense que ça n’a pas de sens , j’ai eu du mal avec JUSQU’A LA MORT sans rohff , le meilleurs pour moi c’est LA CERISE SUR LE GHETTO #CertifiéClassique

Comments are closed.