Wejdene et Naps c’est chaud, les fans valident !

Wejdene et Naps c'est chaud, les fans valident !
Ça risque de tourner en boucle partout ! Le featuring inédit entre Naps et Wejdene enflamme déjà les fans. Ce vendredi c’est le jour de la sortie du nouvel album du rappeur Marseillais nommé « Best Life ». Sa collaboration sur le morceau « Chiron » produit par le beatmaker CDR avec la jeune protégée de Feuneu fait sensation.

Le single « Chiron » de Naps et Wejdene s’annonce comme un futur hit en puissance. Rapidement ce titre s’est retrouvé parmi l’un des plus partagés et commentés de l’album « Best Life » sur les réseaux sociaux. Des nombreux internautes ont réagi à la première écoute de ce featuring, « Naps/Wejdene: la première écoute me suffit pour dire que c’est un classique », « Ho le feat Naps-Wejdene… incroyable mdr », « Naps Wejdene trop incroyable le son », « J’aime les femmes je l’assure mais le feat Naps Wejdene j’suis désolé il est bien », « Wejdene Naps c’est un 10/10 », « Sinon naps et wejdene c’est pas mal du tout cette musique » peut-on notamment lire dans les tweets.

Naps et Wejdene ont mis le feu avec Chiron !

Depuis le succès de son tube Anissa, Wejdene a enchainé les collaborations avec des rappeurs français tout d’abord en fin d’année dernière avec Jul sur la chanson « Loin de tout » issue de l’album « Loin du monde » puis cette année sur la réédition de son album « 16 » encore avec le J sur le titre « Single d’or« , avec Hatik sur le morceau « Dans ma bulle » et enfin pour le projet 91 All Stars sur le single « Gang gang » en compagnie de S-Pion. C’est aujourd’hui avec Naps que la jeune chanteuse de 17 ans revient pour une connexion encore inédite.

Après le succès de « La Kiffance » dont le clip dépasse les 90 millions de vues, Naps pourrait donc bien s’offrir un nouveau gros carton avec « Chiron ».

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.