La moitié d Outkast a décidé de ren

La moitié d’Outkast a décidé de renommer le titre de son nouvel album : « Daddy Fat Sax : Soul Funk Crusader »,  car il explique qu’il souhaite changer le titre de son album pour refléter sa nouvelle direction artistique, plus indé. Il révèle en effet qu’il écoute énormément d’artistes indés et que cette décision est née après avoir travaillé avec le groupe rock indé Modest Mouse et avoir écouté des artistes comme Little Dragon ou Lana Del Rey.

Il explique à BET : « Chaque genre différent de musique sera utilisé. Le Hip Hop est la dernière chose que j’écoute actuellement. J’ai beaucoup écouté de folk, de bluegrass et de rock. Des groupes comme Mumford & Sons et Lana Del Rey. »

Concernant les projets d’Outkast avec Andre 3000, Big Boi confie que ce n’est pas encore à l’ordre du jour : « Nous sommes très occupés sur des projets solos. Mon truc c’est de rester dans le processus d’enregistrement. Quand il sera temps de faire l’album Outkast, nous le ferons, mais actuellement, c’est une période solo. »

Il poursuit à propos d’Andre 3000, qui est actuellement sur le tournage de « All is By My Side », le biopic sur Jimi Hendrix: « Parfois, il vient au studio durant mes sessions pour écouter la musique. Les gens s’excitent quand ils nous voient ensemble en studio, mais ce n’est jamais pour un projet spécifique. »