Booba, Niska, PLK, MAES s’en prennent violemment à Zineb El Rhazoui qui veut que le police tire à balle réelles

Booba, Niska, PLK, MAES s'en prennent violemment à Zineb El Rhazoui qui veut que le police tire à balle réelles

Ce mardi sur le plateau télévisé de CNEWS lors d’un débat sur les violences urbaines, Zineb El Rhazoui a déclaré que la police devait utiliser des balles réelles quand elle doit faire face aux émeutiers en banlieue, une déclaration qui a fait réagir sur les réseaux sociaux les rappeurs français tel que Booba, Niska, PLK ou encore MAES.

Après ses prises de positions envers l’Islam, l’ancienne journaliste de Charlie Hebdo a demandé lors de cette émission que les forces de l’ordre de tirent à balles réelles sur les jeunes de banlieue, faisant référence aux récents incidents ayant eu lieu à Mantes-la-Jolie, “J’ai vu un peu ce qui se disait sur les réseaux sociaux, les gens de tous horizons étaient absolument unanimes, il faut que la police tire à balles réelles dans ces cas-là”, a-t-elle commenté.

“Quand vous avez un guet-apens de cent barbares… La police américaine aurait tiré à balles réelles !” a ensuite ajouté Zineb El Rhazoui sous le regard choqué de Pascal Praud, l’animateur de l’émission.

Booba a publié la séquence sur son compte Instagram avec le message “Pourrissons la vie à cette grosse merde puante 🙌🏾 @zineb_el_rhazoui #protectzeracaille #racaillusprotectus #niquetamèreparlecul #gestapute #lovewhisky 🏴‍☠️” et en se moquant de la description du compte de Zineb El Rhazoui sur le réseau social dans laquelle la journaliste a écrit “loves champagne”.

“Roh elle , elle abuse du baille la puta 🤦🏽‍♂️” a commenté Niska sur la publication de la vidéo de Booba avant que n’ajoute également MAES en commentaire, “Mi Pute Mi Soumise 🙁” alors que PLK, Sam’s ou Georgio ont également réagi sur Twitter comme vous pouvez le découvrir ci dessous.

44 COMMENTAIRES

  1. A fond avec Zineb !
    Elle parle de petites salopes dont la plupart se couche face contre terre pour implorer leur dieu ridicule le vendredi après-midi , mais qui n’ont pas de scrupule a organiser un guet-apens pour ”cassser du flic”
    Une balle un trou cqfd

  2. Des balles dans le cul de toutes ces petites merdes qui croient chanter. Bientôt le chant du cygne, bandes de batards. Racailles de mes couilles. Le booba en premier, cette tafiole qui se prend pour un dur. Petit bourge.

  3. ces racailles n’ hésitent pas à attenter à la vie des policiers et des pompiers alors pourquoi ces derniers ne se défendraient t-ils pas en toute légitimité en leur tirant dessus?
    si on attente à votre vie vous laisseriez -vous tuer?

  4. Continue merde infesté zineb les sionistes vont te lâcher dans ta merde jusqu’au…..et la tu seras une merde entouré par d autres merdes …….réponse à l autre sioniste zershaux toujours entrain de semé sa haine de sioniste en se cachant derrière des psodo pour moi tu un virus qu il faut combattre

  5. Marre de ces merdeux sexistes et antisemites style booba and co zineb a le droit de poser la question d autant que la fracture du pays est consommée

  6. Cette femme a plus de courage et d’intelligence que tous ces rappeurs réunis qui n’ouvrent leur gueule que parce qu’ils sont populaires en délivrant des textes foireux et racistes à des ado décérébrés qui mettent les pieds sous la table tous les soirs pour manger la soupe de maman. Vous n’êtes pas des voyous vous êtes des petots choyés par vos mères et la société. …..gardez vos insultes insignifantes je m’en bat la race….quant aux pompiers ils devraient faire la grève des déplacements quand ils viennent soigner vos mères…..vos idoles sont des idiots comme vous.

  7. Inciter pas la police a tirer sur les gens, les jeunes qui ont fais ça je suis contre. madame zineb si elle ait pas contente d être musulmane changer de prénom et de nom c est mieux pour vous

  8. Franchement vous pouvez pas arrêter cette petite guerre entre vous je sens bientôt une guerre civile qui ce prépare arrêtons avant que soit trop tard n’est écouté pas des personnes qui ont un cœur de pierre et c est rasite qui veulent nous devises ne rentrait pas dans leur délire de méchanceté

  9. A un moment, si dans la rue un mec veut te tuer tu vas vouloir le tuer aussi, eh bien pareil des mecs mettent le feu a une voiture avec des flics dedans pk les flics ne pourraient pas leur tirer dessus à balles reelles?

  10. Une chose a dire. J’espère tu vas te faire taper par des flic un jour comme sa tu comprendra . Parcque s’y ils commencent à tirer ils n’y aura pas que des coupable des innocents vont y passer donc clairement ferme ta gueule . Cest assez le bordel dans ce pays allors si tu ne veut pas que sa finisse en guerre les gens comme toi taisez vous . Car clairement le jour ou les flics commenceront à tirer à balles réelles ma pauvre dans les banlieue ta vas sortir les armes aussi et sa aura automatiquement des répercussions sur des innocents.

  11. Amusant ces rapeurs… Quand ça les arrange, ils ont droit de chanter “griller un poulet”, “tuer les keufs”… Mais quand il s’agit de connards qui détruisent des installations destinées aux enfants, là on ne peut rien dire … À Béziers une école detruite, à chantelou…

    Toutes ces installations ont été payées grace à tes impôts …
    Évidemment qu’il ne faut pas tirer sur ces grosses merdes, mais je comprends l’exaspération

  12. C’est extraordinaire comme ce pays à degenéré il est de bon sens qu’une agression sur des flics gratuites doit être immédiatement réprimer et si cela doit être par une balle dans la tête tant mieux ça fera moins de déchets dans notre pays (je parle des racailles de merde qui agresse gratuitement alors ne faites pas d’amalgames)

  13. C est juste une personne pathétique comme il y en a des milliers, dans plusieurs domaines, qui ont compris que dans ce pays , une personne de certaine origine doit en faire plus que les Français de souche pour être acceptée , par exemple un footballeur un policier qui quand c est des delinquants issus du même pays,, leur fonce dessus , pour qu il soit bien vu par certains , ( pas tous, la plupart des français ne sont pas racistes) , mais elles en font trop, et elle restera la beurette même si elle se fout à poil, sauf si elle change son nom et sa religion … , Par contre, Booba ce n est pas un exemple, car les rappeurs ont besoin des delinquants pour acheter leurs chansons ridicules, et c est de la faute de l état qui laisse des chanteurs encourager les ados influençables à la délinquance, donc contre la délinquance, il faut d abord interdire ces chanteurs, mais ils ont l air d en avoir besoin de ces chanteurs

  14. Ah les dhimmis comme c’est magique! Le degré zéro de la pensée, toujours à défendre les lâches qui attaquent en bandes. Alain le dhimmi la fiotte qui traite les autres de tapettes, on se marre: pas d’argumentation à part ta gueule, tapette, “j’espère tu vas te faire taper par des flic un jour comme sa tu comprendra…..,” etc etc…..Toujours à lécher les couilles des B20 et consorts! On est en guerre médiatique, on se fout des pseudos seul comptent les idées! Rien à foutre de qui tu es et de qui je suis! Tu vas faire quoi venir pour un tête à tête? Bah trouve moi et viens! Mr Nasri la guerre civile est sûrement déjà là mais n’en n’est qu’aux balbutiements, quand des gens brûlent des flics comme à Grigny, la légitime défense est clairement applicable! Le jour où elle sera appliquée légalement elle sera l’étincelle qui mettra le feu aux poudres! Concernant tous ces gamins, ils ne veulent plus rien faire à l’école (gratuite merde!) car ils sont élevés dans un machisme ambiant, dans la haine de la France et l’adulation des traficants de drogues du quartier qui font vivre ce dernier….résultat ils ne supportent plus rien, ni l’autorité ni les enseignements dispensés à l’école. Ceux qui réussissent sont traités de bounty, harkis etc… Bizarement leurs soeurs travaillent très bien à l’école sont parmi les meilleures et ne posent aucun problème…. Bizarement aussi une grande majorité de ces jeunes filles disparaissent socialement et professionnellement après le lycée ou la fac???? Enfin toujours ce discours irresponsable de bobo-gaucho distillant la haine de la France, de la République en rappelant en permanence la colonisation, sans précisions, ni objectivité ni recul, sans explication sur les causes historiques. Mais si on leur disait par exemple, que la traite tans-saharienne a fait autant d’esclaves noirs envoyés au Caire, à Bagadad, à Mararakech ou à Alger. Cette dernière était d’ailleurs constituée à majorité d’esclaves blancs au 17è et 18è siècle! Si on leur parlait de la colonisation arabo-musulmane du Maghreb à partir du 8ème siècle et dans la continuité de celle de l’Espagne de 711 à 1492. Et l’Empire Ottoman? il serait peut-être temps de vous pencher sur leurs méthodes de rétablissement de l’ordre en Afrique du Nord ou dans sa Corne, non? Quels sont vos arguments? “L’Europe était destiné à être conquise, car elle ne connaissait pas la bonne parole, c’est ça!” Tous ces gamins n’ont qu’à s’en prendre à leurs parents venus travailler dans le pays de l’ennemi, du “petit satan français!”…Après 62 personne ne les à obliger à venir les indépendances étaient actées et ceux qui étaient là n’étaient pas obliger de rester.
    C’est quoi le vrai problème? Sommes-nous en face d’une partie de la population qui veut sa revanche, sa vengeance sur l’occident? Auquel cas c’est clair et la guerre civile arrive! Moi je ne m’adresse pas ici aux bobo-gaucho dhimmis, qui ne s’aiment pas et pratiquent cet espèce d’auto-racisme, je m’adresse aux autres que voulez-vous? Vous voulez votre revanche sur l’histoire ou vous voulez que tout recommence à Zéro ici et maintenant pour fonder un nouveau peuple, une nouvelle harmonie? Les tenants de la revanche sont-ils cette minorité violente visible? N’oubliez pas puisque vous vous référez de plus en plus au passé et à l’histoire, qui ne commencent pas en 1685 ou 1830, que vous aussi êtes à la fois descendants de colonisés et de colonisateurs, de victimes et de bourreaux! Vous n’avez pas plus souffert dans l’Histoire que des bretons, des basques, des catalans, des européens, des vietnamiens, des tibétains, des russes, des juifs, des polonais, des chinois mais par contre vous avez autant fait souffrir et distillé autant d’idéologies mortifères que cet Occident judéo-chrétien .

  15. Mr Kabene, vous êtes dans les clichés qui font croire qu’un descendant d’immigrés doit toujours en faire plus pour être accepté. Vos arguments sont fallacieux et vos arguments ne sont pas prouvé! Que savez vous de ce qui se passe dans la tête d’un policier d’origine africaine s’il voit des jeunes d’origines africaines commettre des délits? Si c’est une agression en bandes, n’a-t-il pas raison de faire cesser une violence pouvant être meurtrière??? Vous n’en savez! J’ose espérer que vos propos ne sont pas motivés par la rancoeur, la jalousie ou la haine? En fait vous n’en savez rien! Votre psychologie ne tient pas, car pour moi vous projeter ce que vous voulez voir et non ce qu’il se passe vraiment! En employant le mot “beurette”, vous êtes même insultant pour les personnes visées et la population! Vous avez raison “la plupart des français ne sont pas racistes”, SOS Racisme a bien fait son travail….tellement bien que toute une partie de “souchiens” (je n’aime pas ce terme) ne se supportent plus et ne jurent que par tout ce qui différent du “blanc” et sont devenus essentialistes: “tu es blanc tu as tort tu es méchant mais tu es noir, tu as raison tu es gentil”! Ou alors dans tu es juif tu as de l’argent et bien-sûr sioniste! Tu es musulman tu es trop sympa! Tu es russe tu es balèze! Tu es tchétchène tu es super dangereux! Ahaha! Vous avez raison certains rappeurs sont dangereux, mais B2O n’est pas le plus dangereux, car lui n’est qu’un un “buzzinessman” qui sous tire des tunes à des ados en mal de virilié en débitant des conneries sexistes et violentes sur des voix vocodés, c’est bien fait mais ça reste de la musique kleenex….les plus dangereux sont ceux qui font croire que les descendants d’immigrés sont des victimes éternelles d’un occident fasciste dominateur et conquérant depuis la nuit des temps, sous entendant que le “blanc” et la civilisation occidentale sont le mal absolu..Ils sont dangereux car leurs paroles frôlent le racisme et la vengeance racialiste, incompatible avec un vivre ensemble et la constitution d’une nouveau peuple.Il serait tant de passer à une Histoire globale et globalisée dans les programmes dès le CP.

  16. Elle dit sa ne sachant pas que la plupart des émeutiers ou “racailles ” comme elle dit sont des gamins de 12 a 18 ans de toute générations mélangées et généralement ce sont eux qui tire des cailloux sur la police ou leurs font barrages donc elle voudrais que la police tue les enfants ??? Sacrée journaliste a croire qu’il y a pas assez de morts a déplorée dans les quartier pour laisser la police tué sans état d’âme même s’il le font déjà a petite dose oublions pas les vidéos diffusé en boucle sur les réseaux ou on voit une policières tué un mec noir qui succombe a ses blessure je vis dans un quartier une fois par semaine la police ce crois a Bagdad ils sortent de leur véhicule lacrymogène de partout qui arrive jusqu’à nos balcons devant nous ils frappent des gamin ils sont une vingtaines a faire le tour du quartier et frapper tous ce qui bouge … chaque jours on les voit prendre la drogue des jeunes pour la fumée devant nous donc c’est eux que vous voulais qui tire sur les petit émeutiers ??? Tellement ils sont shooté risquerait de toucher une veille hein

  17. Je suis d’accord qu’il y a un problème mais proposer de tirer dans la foule ce n’est évidemment pas une solution. Il faudrait que la justice se montre plus ferme, on ne peut pas accepter des gens condamnés 10 ou 20 fois ressortir libre d’un tribunal avec la clemence du juge. Peut-être faudrait-il proposer une solution pour les mineurs qui n’ont rien connu d’autre que la délinquance comme un internat fermé à la montagne jusqu’à leur majorité.

  18. Je parle au nom d énormément de personne que je cautoie . Bien évidemment la seule solution c est de tirer à balles réelles sans état d âme

  19. Personnellement, franchement: après la publication de ce que Zineb Rhazoui à dit dans sont commentaires je suis extrêmement content qu’elle ait eu le courage d’osé le dire à voix haute et surtout, à la place de millions de français qui pensent exactement la même chose !.
    Pour ma part, j’ai aussi été jeune, j’ai aussi fait toutes sortes de bêtises dans ma vie et pas que des choses très bien certes ! Moi aussi, : quand j’étais jeune je n’aimais pas non plus les forces de l’ordre et pourquoi ? Parce que j’étais hors des lois à cette époque ! et j’étais même contre le système par moment mais à cause de quoi ? Par l’influence des paroles que l’on entendaient dans les diverses musiques de RAP ! Enfin bref, franchement au moins: quand je me faisais arrêter, ou que j’étais puni par la justice pour ce que j’avais fait, je prenais au moins la peine de: respecter les services de police car comme on dit: quand on veut jouer les délinquants, et qu’on se fait attraper c’est ce que j’appelle : Le jeux de la pauvre Lucette ! (comme dans la publicité du loto !) Tu veux jouer au délinquant ? OK, et bien il faut aussi savoir jouer quand tu te fais serrer mon gars (…)! ce que je cherche à dire: c’est qu’à l’époque, il nous arrivait donc d’être, : des jeunes pas très honnête dans ce que l’on faisait mais au moins on prenait la peine de se remettre en question et de réfréner et même parfois, d’écouter les conseils de certains policier (quand il commençaient à nous connaître et qu’ils essayaient d’être cool avec nous dans notre intérêt, pour que l’on puisse passer à autre choses et devenir des gens bien !) tandis que aujourd’hui, la jeunesse, qui commet d
    Tous ces délits et qui est en ensuite se font attraper, ne respecte même plus rien même ceux qui reste en liberté car ils ne se sont pas encore fait attrapé qui se permettent d’insulter et de caillasser la police et même les pompiers Sos Medecin, etc… Parce que leurs merdes de potes se sont fait serré par les services d’ordre qui pourtant sont à notre disposition pour notre bien et notre protection ! À c’est sûr, ils sont là pour vous empêcher de trafiquer où d’agresser les gens “c’est con hein ?” is bah ouais, mais bon : heureusement qu’ils sont là et qu’ils continuent à vous faire chier ! Bravo à eux (les services de la police et merci !) donc conclusion j’aurais tendance à dire que oui, il est grand temps de régler les problèmes des cités et de partout d’ailleurs autant que dans toutes les cités et puisqu’ils ce croient des grands délinquants, il faut les traiter comme telle (…) par des tirs à balles “réelles” car ce n’est plus possible que des petites merdes comme on à aujourd’hui et je parle des blanc, des blacks et des maghrébins et que ce soit dans les cités où dans n’importe quelle quartiers de France et de Navarre se permettre de manquer de respect et en plus de narguer et de me menacer la vie de ceux qui sont là pour nous venir en aide nous protéger, : NON CE N’EST PLUS POSSIBLE ! et pour tout autre raison donc, je dis bravo à Zaineb elle à entièrement raison !
    si seulement le gouvernement cronica de ce qu’elle a dit et de ce que nous laissons dans nos messages sur ce site ou ailleurs twitter facebook n’importe les prenne en considération l’idée que aujourd’hui les chauves sont rendus un tel niveau que ce n’est plus possible puisque ils veulent jouer les caïds les balaise et les gros délinquant genre al Pacino Scarface et tous les autres et bien dans ce cas je pense qu’il est bien temps de tirer même que ce soit des jeunes ou des moins jeunes il n’y a plus de limites chez eux et plus ça va et plus ça devient de plus en plus dangereux pour les agents de l’État comme pour les habitants de toutes les villes de France donc si il faut faire la loi par les armes et bien faisons la loi par les armes mets pue 2 balles caoutchouc à partir du moment où un délinquant est capable d’insulter de menacé d’agresser toutes sortes des institutions françaises qui sont là pour nous venir en aide re nous sauver ou pour tout autre chose il se doit de payer au même titre de la gravité des actes qui le produit tu agresse menaces où tu où on frappe un agent de la police ou un pompier ça devrait être minimum 5 ans de prison et coupure des allocations logement des parents et 5 ans de prisons dans une prison non pas, avec le confort mais dans les pires qualité de vie qui puisse afin qu’ils comprennent ! Et si ils récidive 10 ans de prison dans les mêmes conditions et ainsi de suite… enfin bon voilà c’est ce que je voulais dire et, que ça plaise où pas je n’en ai rien à faire (…) mais bon c’est ce que je pense et c’est ce qui serait le mieux ! mais je pense que Zaineb a grave raison, finissons-en avec la délinquance française booster par un RAP de plus en plus malsein, voilà où il cultive leurs haine viscérale ! CQFD merci à tous.

  20. C est quoi le plus choquant la pauvre zineb complètement paumer ou bien les commentaires raciste c’est incroyable de voir le niveau de haine qu’on les gens dans leurs cœur que dieu vous guide vous ne devait pas être heureux dans votre vie dommage votre maladie va vous ronger de l’intérieur et vous aller vous auto détruire pauvre france heureusement qu’il reste des gens bien

  21. Je vois que toutes les grosses merde racistes sont de sortie !!! Espérons que vous vous fassiez tirez a balles réelles
    Ca fera moins de déchets sur cette planète

  22. Les racistes étaient bien contents à l’époque que les étrangers viennent pour les aider à construire la France . Ils ont foutus les étrangers ensemble dans des cités comme des merdes au lieu de les mélanger aux français et maintenant ils se plaignent que ça parte en cacahuète !! Non mais sérieusement !!! Et alors l’autre bouffonne qui parle de tirer à balles réelles elle mérite le trophée de la connerie. Donner les moyens aux flics de pouvoir agir là bas sereinement oui c’est normal, sévir lourdement ok, mais tirer à balles réelles !! Après ils osent dire que dans les cités ce sont des sauvages !!!🖕🖕🖕🖕🖕

  23. Booba , niska and co , par leurs chiasses auditives , participent au climat ambiant , après ils s’étonnent… À partir du moment où ils sont capables de mettre le feu dans les voitures des forces de l’ordre , évidemment qu’il faut les abattre et passer à des choses qui valent le temps qu’on s’y attarde .
    On à trop pris les banlieusards par la main , on voit bien que c’est peine perdue , la plupart sont violents et racistes et s’y complaisent , avec l’aide des parents . Pas de raison de continuer à être laxiste avec ces nuisibles .

  24. Salam
    Salut
    J’aimerais revenir sur un point que ce soit dans les cités ou les quartiers il n’y a pas que des arabe, africain, chinois, portugais, bref comme les raciste disent des étrangers ! En passant nique leur mè… Les raciste. Il y a aussi des familles françaises abandonné par leur propre pays laisser de côté et juger comme si il était étranger ( personne n’est étranger la planète appartient à chaque être vivant ✌️ ) alors que plusieurs générations on travaillé et on donner leur vie pour leur pays mai au final comme toujours la France prend tout mai ne rend rien ! Et nos parents on fait comme il pouvait pour pas qu’on ressent les différences de classe sociale mai vous êtes trop acharné à nous faire passer pour des mauvaises personnes et nous on vous montre que vous aurez jamais le pouvoir sur nous si vous tirer à balle réel vous croyez vraiment qu’on fermera notre gueule. Grosse erreur de pensée qu’on a peur au contraire. On a déjà commencé a détourné vos enfants du droit chemin 🤣 nous aubliger pas à passer à la vitesse supérieure 😂. Et arrêtez de rager les gens et de vouloir nous tirer dessus bande slp. Parce que cher nous ya plus de réussite que d’échec tout ces petits français modèle qui porte les maillots des joueurs de l’équipe de France et qui écoute du son de chez nous . A la vous êtes content bande de fdp bref c le plus longt texte de ma vie. Et pour les gens qui veulent juger mes fautes d’orthographe allez y moi j’ai arrêté l’école tôt mai tkt je sais très bien compter !!

  25. Qd ses rappeurs de merde arrêterons de maltraiter la police et surtout maltraiter la langue française on pourra reprendre le cours de notre vie.
    Et ses délinquants envoyé les creuser une carrière de rocher .

  26. Comment dire arrêtez de nous faire chier avec l’intégration.
    Cela fait 3 générations que vs êtes en France.
    Va mettre ton maillot de l’Algérie et arrête tes menaces

  27. C’est moi ou les gens ici prennent la défense des 100 sauvages ?
    C’est le procès de zineb. On oubli que 100 personnes se sont mis ensemble pour niquer du flics ?
    C’est de pire en pire et tout le monde s’en fout ?
    Attendez que ça vous arrive.
    @actimel arrête de faire le malin car t’es en France. Ne nous obliger pas à passer à la vitesse supérieur ? C’est une menace ? J’aurais aimé te voir en 39-45, là tu l’aurais vu la vitesse supérieur.

  28. En matière de courage Zineb sait de quoi elle parle, pas comme tous ces zonards et autres ratés de la vie qui passent leur vie à moisir dans leur petit monde merdique, raciste et macho.

  29. Les règles concernant le usage des armes par des policiers menacés existent certainement.
    Les conseils d un repris de justice comme Booba discréditent également ceux qui les écoutent.
    Question subsidiaire :
    Pourquoi les gens de culture musulmane, mais pas tous pratiquants, acceptent ils que des religieux parlent en leur nom ?

  30. L’etat français a ete trop laxiste’ permissif’ passif avec ces rappeurs tetes de noeuds qui sement la violence et cautionnent l’usage de la drogue.
    On devrait bannir leurs sales chansons racistes et les dechoir de la nationalité française.
    Soit tu respecte la france soit on t’envoie vivre avec les singes .
    Les flics doivent se defendre et tirer au bazooka sur la racaille .
    Que cette sous merde de bipedes attardes ai le courage de faire ça a casablanca’ alger ou bamako je vs prie de me croire qu’elle passera au hachoir.
    Scoop : Zinouba confirme que Booba aime les Zbouba .
    Les gros surtout ha ha ha’ ca rime bien Booba aime les Zbouba .

  31. Certains ne se sentent français que pour profiter des mamelles genereuses de Mme la France mais n’ont aucune honte a l’insulter et feter leur joie dans la casse et le desordre.

  32. Et dire que dans certaines villes de france, avec un peu de chance, tu pourra croiser des français.

  33. Tout ce qui au laissé un commentaire j’espère que l’enfer vous attend parce que tout ce que vous méritez c’est de brûler en enfer bande chien bande de pute

  34. Les vaillants pompiers devraient tirer avec des canons a merde sur la racaille et les flics les entuber avec leurs gros gourdins.
    Ces rappeurs de merde aussi doivent etre decapites eux et leurs fans de merde.
    Sale race de crapeaux.

  35. Toujours les mêmes qui posent problèmes…
    Vols , car jacking , violence , viols , braquage , à 97,68% on retrouve nordine et Mamadou , pas Julien et Benoît… Futal sur les genoux , la banane et le survet assorti à une tronche à dormir dehors… Il faut poursuivre les parents , absents de l’éducation , donnant ainsi une majorité de ratés… Les déchoir de la nationalité et les éjecter des territoires civilisés .

  36. Mdrrrr

    Tous ceux qui mettent des comms en accord avec Zineb, ils savent plus quoi faire. Je suis mort de rire. Ils peuvent que mettre des com, c’est tout ce qu’ils leur restent. Completement impuissants et dépassés, les jean valjean et autres consorts, va falloir vous habituer les mecs. Looool

  37. Bonjour

    La drogue est vendu par les racailles et consommer par toute origine et chez les bourgeois et même les politiques ainsi que par des policiers

    Ils ont pas le choix de rester dans le quartier pourri car malgré des erreurs dans la jeunesse ils payent à vie une foi qu ils ont un casier pour trouver un taf c est le parcours du combattant

    Impossible de créer une entreprise pus d acces ratp SNCF mairie aéroport et il faut bien manger et nourrir la famille

    Alors les guet apens certe sont a condamné mais de la a dire qu il faut tirer a balle reel il y a un monde surtout que je suis quasi sur que cette dame n a jamais eu le droit a des contrôle répétitif et agressif se prenant des baffes par certains policiers qui ce sente de plus en plus intouchables ou qu on lui retire 4 point sur son permis sans raison et qu on lui dise quand elle dit quelle va dénoncer de toute façon qui va te croire ta parole n’a pas de valeur comparé à moi agent de police

    Deja sans tirer a balle réel la police fais déjà pas mal de bavure

    Parler de la racaille c est facile mais les politiques ont tous des démêlés avec la justice mais ne sont pas inquiétés et eux peuvent faire ce qu’ils veulent malgré ça il crée des entreprises normal alors pourquoi tout le monde ne peut pas y accéder

    Si les jeunes pouvaient sortir des quartiers ils ne seraient pus la

    Et au lieu de vouloir tirer sur des jeunes légalisés le cannabis consommé par une grande partie des français de toute origine et de milieux sociaux et il y aura beaucoup moin de dealer et ceux qui resteront seront ceux qui vende les drogue dur que les fêtards et la haute raffole

    Et pour finir il n y a pas que des Mohamed et Mamadou qui sont des jeunes à problème il ya des Nicolas Kevin Julien axel etc retire vos oeillere et regarde ce que font les politiques qui viole vos droit et abuse et vole les bien sociaux emploi fictif ainsi que dissimulation de leur bien pour éviter le fisc

    Bref tout ça pour dire que vous vous faite manipuler et vous tombez dans le panneau

    Bien cordialement

    Nicolas avec un casier judiciaire et qui a été refusé de la ratp SNCF et a qui on empêche de créer une société alors que ça fais plus de 7ans que je le bat chaque jour pour quitter c’est quartier si pourri que vous décrivez

    PS désolé pour les fautes d’orthographe

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.