Céline Dion pose en mode streetwear pour Balenciaga et se fait parodier par les internautes

Céline Dion pose en mode streetwear pour Balenciaga et fait le buzz [Photos]

Céline Dion a fait le buzz sur les réseaux sociaux avec sa dernière apparition ce samedi à New York pour sa tournée Courage en surprenant le public avec une tenue très décontractée en baskets et jogging avant de poser pour quelques photos.

La chanteuse Canadienne âgée de 51 ans était de passage ce week-end à Brooklyn pour sa tournée mondiale avec deux dates de concerts au Barclays Center, dans les rues de Manhattan Céline Dion a posé pour shooting étonnant.

Habituée à se présenter en public dans des tenues très classiques, Céline Dion s’est affichée en mode sportswear mais chic vêtue d’une veste zippée fluo et d’un pantalon de jogging de la marque Balenciaga ce qui a suscité des nombreuses réactions des internautes sur les réseaux sociaux avec quelques parodies délirantes comme vous pouvez le découvrir ci dessous.

4 COMMENTAIRES

  1. l’horreur le monstre la maigreur humaine est de retour , y’a aucun intérêt pour cette femme qui ce la pète , mais sa débilité est égale à son intelligence médiocre, j’en est ras le bol de voir sa tronche squelettique elle fait pleurer mon bébé et mon chien aboie à la mort , elle est belle la France )=)=)=)=

  2. JacqueS tu dis vraiment de la merde déjà celine est canadienne , après c est quoi le problème ??? Ou elle se la Pete , elle n a donc pas le droit au port du jogging , bref tu es un trou du cul

  3. Un peu de clémence avec Céline, sans doute victime du syndrome de Stockholm.
    En ces temps de dénonciation des viols et autres pédophiles… N’oublions pas que la pauvre petite Céline avait 13 ans lorsqu’elle a croisé la route de René, 40ans…
    Mais ça choque personne, tranquille, une belle love story…

  4. une faute d’ortographe dans le titre et pas un trou du cul pour le voir. . .

    Un boulot de trou du cul lu par des trous du cul

Comments are closed.