Booba, Rohff, Kaaris, Mac Tyer, les rappeurs révoltés par les propos des tests de vaccin sur les Africains

Booba, Rohff, Kaaris, Mac Tyer, les rappeurs révoltés par les propos des tests de vaccin sur les Africains

Ce jeudi Samuel Eto’o s’était énervé après la diffusion d’un reportage de LCI sur le COVID-19 avec des propos choquants sur l’Afrique évoquant possibilité de réaliser des tests de vaccin pour une phase d’expérimentation contre le Covid-19 sur la population Africaine, une séquence télévisée qui à également fait réagir les rappeurs français sur les réseaux sociaux comme Booba, Rohff, Kaaris ou encore Mac Tyer.

Depuis plusieurs semaines une grande partie de la population du mondial se retrouve en confinement en raison de la pandémie du coronavirus qui prend de plus en plus d’ampleur, les chercheurs et les gouvernements s’activent afin de trouver les solutions pour lutter contre cette épidémie, lors d’une interview télévisée sur LCI le chef de service de l’hôpital Cochin à Paris et le directeur de recherche à l’Inserm, Camille Locht se sont exprimés sur la possibilité de réaliser les tests de vaccins contre le coronavirus en Afrique.

Des propos choquants qui ont poussé plusieurs personnalités à les dénoncer, “Fils de pu*e Vous n’êtes que de la merde, n’est-ce pas l’Afrique est votre terrain de jeu” a notamment commenté sur Facebook l’ancien joueur du Barca, Samuel Eto’o, Booba a également relayé la séquence sur son compte Twitter en postant ensuite un lien pour signer une pétition en ligne pour l’interdiction des tests du vaccin contre le Coronavirus en Afrique ou encore un lien d’un article sur les laboratoires pharmaceutiques qui testent leurs produits en Afrique.

Je rêve ou ces imbéciles prennent délibérément les Africains pour des cobayes ?? #Scandaleux #Honteux a commenté Rohff sur Twitter, “Je baise*ai la France …. jusqu’à ce qu elle m’aime !!!!” a réagi Mac Tyer sur le réseau social des paroles extraites de son morceau “93 hardcore” avec son ancien groupe Tandem comme vous pouvez le découvrir parmi les réactions ci dessous.

19 COMMENTAIRES

  1. Encore une fois c est bouffon n ont rien compris. Onbfais des test aussi dans d autres pays dont la france .au lieu critiquzr ul devrais etrz heureux. Toutz facon si cela acait etais le contraire sa aurait critiquzr aussi . Puis l autre qui veux baiser la france dit roi sans elle tu serais sûrement un pauvre toxici dans un bidonville .hzuresement que tout les africains ne sont pas aussi cons

  2. Oui je suis tout a fait daccord pourquoi l’afrique . Je pense qu’on devrai tester sur les prisonnier qui on perpétuité (violeur, tueurs, terroriste ) sa serai pour eux une facon de reparer leur acte inhumain et de ce fait trouver la lumière.
    Apres je ne comprends pas pourquoi tant d’africain critique la France je crois qu’il gagne beaucoup d’argent ici.
    Moi je travaille dur et je ne peux même pas m’acheter un pétit bout de terre . Et pourtant je suis bien blanc et je suis esclave de cette france . Je deteste cette france politique, je deteste leur pouvoir de roi .
    Apres quand des gens gagne des millions il sont tres fort pour se plaindre .
    Pour moi ya t’il personne pour se plaindre ???

  3. Personne ne comprend le français il parle du bcg et en france tout le monde est déjà vacciné avec ce vaccin donc c est pour voir si ça ferait un barrage au korona et en même temps ça vaccinerai l afrique contre la tuberculose

  4. Cest tellement bien en afrique , allez y vivre vous verez.
    Pourquoj pas prendre tout les immigrés et les emmener pas a votre domicile sa serait du grand coeur .
    Faut arrêté de dire nimporte quoi . La France sature . Tu trouve normal que le le gas qui boss toute sa vie il gagne au final pas plus qu’un mec qui a rien foutu de sa vie .
    Et puis quand on est pauvre pourquoi faire 50 enfants ou est la logique .
    Mais tout sa ces le système, si il payai pas pour faire des gosses ben les gens se bougeait le Q pour bosser.
    Quel racisme aujourd’hui cest fini sa ,faut arreter un moment je pense . Ya autent de gens de culture différente qui reussi tres bien aujourd’hui donc stop assez de dire le racisme a tout vas.

  5. Bravo Filip !!! Mais ces teubés ne lisent que ce qu ils veulent et après crachent leurs insultes… Pauvre France…

  6. “En plus de piller les richesses de l’afrique” cette phrase de ksos fini là. C’est les gouvernements africains qui pillent leur peuple alors ton discours de néo anti esclavagiste mets le toi bien profond dans le cul. Les blancs envoient des associations humanitaires pour aider l’Afrique car les présidents africains ne pensent qu’au pétrole ou bien a l’or et au diamant. Alors t’as qu’à retourner d’où tu viens si les blancs sont aussi méchant que ça, pour tafer pour 1200 euros faire 8 gosses et toucher 2 loyers de la CAF là bizarrement la France c’est cool -_-‘

  7. Mdr si on écoute les rappeurs on laissera les africains crever de sida et de CV19. Autant pour moi on devrait s’occuper des francais avant d’aider des étrangers. Pas si con au final ces rappeurs.

  8. En réalité les blanc vives des ressources du sous-sol africain, et en mettant à feu et à sang les villages désarmé, quand sa fait la guerre.
    c’est justement pour dépouiller sans accord d’échange de réciprocité un win to win n’est pas envisageable ,quand l’un brandit des armes ou menace de frappe nucléaire, de déploiement de mercenaires pour les faire passer comme des terroriste et pouvoir faire intervernir l’armées pour jouer au petit héros .
    Certains son de fervent serviteur de maisons mis au pouvoir par ces mêmes bouffon de roi, justement asservi par l’argent n’as qu’à voir les droits des français qui violé toutes ces années, jusqu’à la moelle osseuse aucun d’eux ne c’est révolter vu on leurs sert l’immigration comme excuse hors ce sont des conflit d’intérêt qui pousse l’homme a fuir les zones de guerre contrôler par des Etats criminelles.
    Mais quand l’Afrique ce révolte contre le fait d’être pris pour des cobayes beaucoup de blanc ce dise indigner de la réaction, alors que les gouvernement occidentaux passer et récent sont des criminels avec des passeport diplomatique et les journalistes contrôle la désinformation de masse vu qu’il nous prennent pour du bétail et sa ce vois sur le confinement dû au nouveau covid-19 il raquette en mettant des amande alors que nous sommes en crise pandémique.
    Voilà une belle dictature à l’eau de rose et tout le monde la gobé, alors petit blanc qui ne connaît pas l’histoire de ces colonies n’as qu’a la fermer ??

  9. Tester quelque chose qui signifie en test sur quelqu’un c’est ça marche ou ça ne marche pas avant de le mettre sur le marché quand vous faites avec les souris de laboratoire car laisser en Afrique ça sur de pas avoir de représailles judiciaires mais vous les blancs quand vous donner un croûton de pain ça signifie pour vous que vous n’êtes pas raciste,

  10. Je suis Africains, chaque pays a son système, Il y’a des gens bien comme de mauvais partout dans le monde, À quoi servirai ce vaccin ? Preuve de soutien au Africains LOL soyons un peu sérieux cette épidémie ne s’arrête pas, partout dans le monde, concernant celui qui critique les Africains à propos de leurs progéniture, nous sommes que 3 enfants. Chaque personne personne à sa nature, je suis l’émission française des familles nombreuses, comment un président de merde peux se permettre de dit à son ami mec tu fais trop d’enfants ? S’il le fait c’est qu’il pourra les nourrir je pense ! L’humanité trouvera sa voie dans l’amour, la générosité, la justice, la tolérance, le respect mutuel, la sagesse, le savoir, l’entraide et l’union. La division crée le sectarisme, le clanisme, le désir de domination, les conflits et la destruction. L’humanité doit revenir à sa nature de base : cette bonté qu’elle a tendance à perdre au fil du temps au profit de la haine
    Elle peut être diversifiée dans ses langues, ses cultures et ses civilisations mais ne doit avoir qu’un seul coeur où chaque homme trouverait amour et fraternité. Un monde qui va mal, est un monde qui n’aime pas, individualiste, égoïste, injuste où l’homme se comporte comme un prédateur, où l’autre est perçu comme une source de profit et d’exploitation, à qui on prend tout mais avec qui on ne partage rien et où les uns sont indifférents aux autres. L’indifférence est une complicité. Tout le monde doit prendre part à l’éradication du mal, si non on finira tous par en être victime. En aspirant à son bonheur, l’homme construit son malheur sur la souffrance de son prochain. Sans partage, il n’ y a point de bonheur.

  11. Soi-disant c’est pour le bien-être des Africains alors que c’est le cas pour qu’elle ne teste pas en Europe vu qu’il y a plus de morts juste simplement en France Italie Espagne que dans toute l’Afrique entière, oui bien sûr c’est la France qui fout la merde en Afrique preuve à l’appui le temps qu’ils ont colonisé l’Algérie ils ont joué sur le terrorisme pour rester là-bas mais comme par hasard quand les Français ont quitté ce pays il n’y a plus de tuerie 2 morts et de terroristes.

  12. Leur niveau de compréhension paraît bien limité . Si vous souhaitez être mieux perçus , commencez par remettre en question votre capacité de réflexion . Ne lisez pas ce torchon qu’est 13 or du pipo ou ces rappeurs à 2 balles qui tentent de s’en sortir . Comprenez bien ce que sont ces tests avant de laisser votre vulgarité naturelle se déverser . Ils sont très positifs et bénéfiques , pour trouver de mauvais responsables , tournez vous vers les dirigeants africains .

  13. Kombat38 Bénéfique ? Mais en quoi ?
    Avez-vous fait des études de médecine ?
    Vacciner des patients ne souffrants d’aucune pathologie risquerai justement à contrario de créer une pathologie. D’autant plus que le risque 0 n’existe pas.
    Toi qui apparemment est doté d’une grande réflexion, est-ce logique d’ignorer les milliers de victimes italiennes et françaises qui meurent du covid19, pour aller vacciner une population étrangère qui par ailleurs ne souffre pas du mal en question ?
    Répondez en toute objectivité si vous en êtes capable.

  14. Oui je vais te répondre en toute objectivité .
    Le problème avec l’Italie , l’Espagne ou la France , l’inoculation du vaccin serait inutile puisqu’il est bien trop tard . Il serait , de mon point de vue , intéressant au vu de sa formule , de l’inoculer à une population pas ou peu impactée , peu importe le pays . Comme le chloroquine , en amont , il permet de contrer la prolifération du virus , empêchant le système respiratoire d’être dégradé et donc éviter la réanimation .
    Ce vaccin , en théorie , ne peut pas provoquer de réaction néfaste , ou provoquer de pathologie , et vaccinerait une population dont les dirigeants respectifs n’en ont que faire , à part réussir leur carrière .

  15. C’est dommage que cette cause ne soit défendu que par des abrutis. Les mecs n’ont jamais rien dit d’intelligent jusqu’à aujourd’hui, ça insulte, ça crée des embrouilles bêtement, et là ça veut être pris au sérieux sur un sujet sérieux. Désolé les gars mais ça marche pas comme ça, votre image de petits cons vous rend invisibles et inaudibles, vous n’avez aucune crédibilité. Drogba n’a pas cette image de petit con, donc lui on aurait tendance à plus l’écouter que vous…. Dommage

  16. c’est fous de voir ça! quasiment tous les commentaires sont racistes et après ça on est des imbéciles qui diront qu’on affabulent c’est la meilleur de l’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.