Ninho fait une annonce « terrifiante »


La pression monte avant la sortie du prochain album de Ninho, ce sera terrifiant annonce le rappeur du 91. N.I. a récemment confirmé qu’il travaille sur son nouvel opus dont il n’a pas encore dévoilé de date de sortie mais il a donné quelques informations sur ce projet très attendu par le public afin de susciter encore un peu plus l’engouement des auditeurs de rap français.

Ninho est devenu l’une des étoiles montantes du rap en France ces dernières années avant de confirmer son statut avec sa dernière mixtape M.I.L.S 3. Avec la sortie de son album « Destin » en 2019, N.I. s’est offert le premier disque de diamant de sa carrière musicale en cumulant plus de 500 000 ventes pour cet opus porté par les singles « La Vie qu’on mène », « Goutte d’eau », « La vivance » avec Koba LaD, « Putana » ou encore « Maman ne le sait pas » en compagnie de Niska.

Ninho compte bien frapper très fort !

Après ce succès, Ninho a affirmé son statut avec le troisième volet de sa série de mixtapes MILS certifié triple disque de platine grâce au gros carton du morceau « Lettre à une femme« , titre le plus streamé en 24h puis sur une semaine sur la plateforme de streaming Spotify en France à l’époque de sa sortie. En fin d’année dernière, il avait expliqué ne pas vouloir sortir de projet cette année pour prendre un peu de repos avant de sortir un nouvel album en 2022.

En attendant le rappeur originaire du 91 n’a pas chômé et a enchainé ces derniers mois les collaborations ce qui lui a notamment permis de franchir le cap des 100 singles d’or, un record en France. Après un récent featuring avec Hornet La Frappe sur le single « Gasolina », il se consacre désormais à la préparation de son nouvel opus en solo. Pour le moment très peu d’informations ont filtré mais Ninho vient de donner une précision de taille, il n’y a aucun invité, « Que des sons solos » a-t-il confié il y a quelques jours. Dj Quick a aussi présenté un extrait d’un de ses inédits sans doute issu de l’album.

Et enfin dernièrement N.I. a supprimé toutes les publications de son compte Instagram et a modifié la description de son profil pour y noter « Le prochain sera terrifiant ». La sortie du premier extrait de cet album semble donc imminente mais les fans devront sans doute encore patienter pour découvrir cet opus.

Squat: Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.
Articles liés